Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tout pour de la soie!

Démarré par Mokk, 09 Décembre 2016 à 10:28:54

« précédent - suivant »

Mokk

09 Décembre 2016 à 10:28:54 Dernière édition: 09 Décembre 2016 à 17:27:19 par Mokk
Bonjour à tous,

Un petit post pour vous présentez mes dernières figurines peintes. Ce sera principalement des figurines haqqislamites et corregidors.

Pour commencer une Yuan Yuan fière d'avoir volée son épée à un chevalier de l'ordre pano!









A suivre un garde Maghariba.

Mokk

Bonsoir à tous,

Le weekend m'a permis de finir le garde Maghariba! Une figurine bien plus sympa à peindre que ce que je pensais. Il ne me reste plus qu'à monter une liste avec!








Mattbab

Wouah t'es allé vite ^^

Il est super il manque juste un ptit marquage d'unité ou un matricule de régiment pour ajouter du peps ^^

Le NMM de la plaque frontale est vraiment bien!

akriel

Ishua

Sympa tes figurines !
félicitations pour le véhicule, il est bien chouette !

Sieben

Woah Joli :)

J'aime bien le rendu du beige.

Mokk

Merci!

J'ai suivit le conseil de Mattbab et rajouté quelques marquages sur le Maghariba, emblème d'unité, écriture arabe, matricule.

A suivre, des muttawi'ah et une ilo!

Vounchiz

Bravo pour en être venu à bout, ça me décourage rien que d'y penser ! Comment as-tu fait les couches de base : aéro, bombe, pinceau ?

Mokk

Merci Vounchiz. Pour la couche de base j'ai rusé. J'ai commencé par une couche de marron ("steel legion darb" de GW) et ensuite fait du tamponnage avec une mousse de blister avec différents mélanges. J'ai seulement repris les arrêtes au pinceau avec du blanc cassé. Finalement c'était assez rapide pour un rendu pltuôt satisfaisant.

VinZ

Mokk

Hop deux muttawia pour accompagner ma secto hassassin!

Ev0k

Mokk

Salut à tous,

Pour la fin d'année voici mon second Yuan Yuan, issu de la boite Red Veil. Un bon entrainement pour les armures grises en Nmm!



VinZ

C'est un peu flou mais ça à l'air très propre

VinZ

Ouais les miens tombent tellement vite qu'ils ne tombent jamais au bon endroit :D

Mokk

28 Décembre 2016 à 14:07:37 #17 Dernière édition: 28 Décembre 2016 à 18:00:21 par Mokk
Eh eh ils sont eux même des projectiles!

C'est vrai que c'est flou! Je ne suis pas au point avec mon appareil photo (si quelqu'un a des conseils?).

Darius

pas de conseils suis pas top :) mais déjà si tu le fais pas : poser l'appareil et utiliser le retardateur (quand on appuie ça bouge toujours un peu)sinon mode macro ou aliment :)

Mokk

Je n'avais pas pensé au retardateur, merci!