Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les Frenchy débarquent très prochainement sur KickStarter

Démarré par Sixool, 11 Décembre 2016 à 21:16:58

« précédent - suivant »

morik85

Bonsoir,

petite question, vu que vous allez vous lancer dans les batiments en MDF, avez-vous considérer les socles pour votre KS ? Il existe déjà un paquet de socles en "hard cardboard" mais il est des thèmes qui sont manquants.
Des choses faites avec de la carte plastique mais qui reste assez compliqué pour la plupar d'entre nous. En plus c'est souvent dommage d'avoir des batiments avec des chouettes motifs sur sols/murs mais de ne pas avoir le même motif sur le socle de la figurine.
Un exemple tout bete, mais qui reste difficile à trouver : un sol de bureau de congrégation genre carrelage futuriste.
https://www.flickr.com/photos/maxvon_d/13824975563

Sixool

Après le KS, nous essaierons de prendre le temps de créer des socles en résine avec différentes textures. Le sol que tu nous présente pourrait en être une.

Minos

Je ne sais pas si cela a été traité, mais est-ce que vous avez envisagé une chapelle, qui pourrait se transformer en mosquée avec une façade alternative par exemple ?

Sixool

Citation de: Minos le 15 Janvier 2017 à 19:35:35
Je ne sais pas si cela a été traité, mais est-ce que vous avez envisagé une chapelle, qui pourrait se transformer en mosquée avec une façade alternative par exemple ?

Euh non, nous ne l'avons pas envisagé...

Sixool

Chers amis,

Les peintres se sont déchaînés sur notre Base Building et le résultat est fabuleux. Je vous laisse aprécier les blogs de Fredk et Asslessman :

WORLD OF FRED by Fredk
LEADPLAGUE by Asslessman

N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook @FrenchModelWorkshop

Chouak

Ces bâtiments sont tout simplements déments !
Ils sont pratiques, beaux et modulables !

C'est excellent !

Bravo à toute l'équipe !

Chouak

Sixool

Merci Chouak !

Mais tu arrives un peu après la bataille... ^^

Notre KS a été avorté, faute de public. Nous travaillons sur l'optimisation de nos bâtiments afin de vous les proposer à de mailleurs tarifs.

Sixool

Chouak

Ah mince ;'(
Désolé pour le KS!

Mais avec des projets comme ça, y a bien des boîtes que ça va intéresser !