Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation Numiria (59)

Démarré par Numiria, 17 Décembre 2016 à 14:33:45

« précédent - suivant »

Numiria

Bonjour,

Je m'appelle Numiria, joueuse de Warhammer (Battle/40K) depuis 13 ans, habitant près de Valenciennes.

Après m'avoir fait de l'oeil pendant des années, je me suis enfin lancée dans Infinity le mois dernier, et j'adore totalement ce jeu (même si les victoires ne sont pas encore vraiment présentes). Joueuse PanO, je cherche surtout des conseils pour mes listes et du tactica, domaines où je pêche encore beaucoup.

Je joue également à AoS, 40K et Krosmaster (parce que faut bien s'occuper quand les fig sont sur l'établi à peinture ;)).

sco

Double 1

Soit la bienvenue collègue nordiste  :)

kissou

Chalut et bin'vnu.
Pour les conseils et tactica compte pas sur moi, je suis encore débutant mais on se croisera peut-être, j'habite à 10minutes de Valenciennes  ;)
Tu fais partie d'un club?

Numiria

Oui, je fais partie du club Nord Stratégie (situé à Bruay). C'est grâce à eux d'ailleurs que je me suis enfin lancée dedans, et j'ai déjà pu faire 2-3 parties là-bas.

Merci pour l'accueil en tout cas. :)

Khayendalis

Bienvenue par ici n tous cas !  C'est pas le nord, mais le nord, c'est subjectif :p
Le département ?! Ah ben non c'est moins sujet à interrogations lol

kissou

Oui je connais nord strat, c'est d'ailleurs à cause de Nico(baflar) que j'ai mis le nez dans infinity.
T'as peut-être eu l'occasion de jouer sur la table ork 40k, c'est bibi qui en a fait une partie;)
Moi je suis à l'alliance de lallaing mais on aura sûrement l'occasion de se croiser

Numiria

J'ai déjà joué avec quelqu'un de l'Alliance plusieurs fois (Tomwood).

Sinon pour la table, j'ai pas encore du la voir, ou seulement en partie (y'a plus trop de 40K au club en ce moment).

akriel

Takamura

Bienvenue.
Premier conseil... Change de faction, pano c'est le mal
N°ITS : P7856

Numiria

Citation de: Takamura le 07 Janvier 2017 à 07:11:19
Bienvenue.
Premier conseil... Change de faction, pano c'est le mal

Désolée, je suis tombée dans le Pano. Maintenant que j'y suis j'y reste !  >:D