Nouvelles: Perte du contenu issus des deux dernières semaines désolé!!

Auteur Sujet: Par ou commencer...  (Lu 435 fois)

Hors ligne Gensous

• Néo O-12
  • *
Par ou commencer...
« le: 31 décembre 2016 à 18:22:51 »
Salut à tous,

Je suis nouveau sur Infinity, j'ai juste deux trois petites parties dans les pattes avec du Nomad.

J'aimerais me lancer sur du Tohaa, d'abord à 150pts et ensuite 300pts, j'ai vu qu'il y avait une boite d'armée, est-ce bien ? ???

En gros j'aimerais des conseils pour les achats, pour pas avoir des trucs inutiles, pour l'instant j'ai un igao Boarding Shotgun qu'on m'a offert.

J'ai rien trouver sur les igaos, j'adore les figs mais je sais pas si c'est bien. :o

Merci d'avance les copains !

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
Re : Par ou commencer...
« Réponse #1 le: 31 décembre 2016 à 18:38:42 »
Les starters et boites d'armée sont de bons points de départ. (je laisse les amoureux des artichauts développer  :P)

J'ai rien trouver sur les igaos, j'adore les figs mais je sais pas si c'est bien.
L'Igao est dans une fonction particulière : le tueur infiltré camo qui assassine.
C'est une pièce pour chasser en milieu de table voire aller jusqu'à la zone de déploiement adverse pour éliminer une cible gênante.

Hors ligne Takamura

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #2 le: 31 décembre 2016 à 19:00:04 »
Dans la boîte d'armée tu n'a rien d'inutile, je dirais même que la boîte est vraiment idéal car les figures sont des figurines clef.

Tu n'a vraiment qu'une fig qui est plus optionnel, le kotail mais si tu joue tohaa tu achetera forcement toutes ces ref incontournables. Donc fonce et après quelques parties tu complète selon les scénarios.
« Modifié: 31 décembre 2016 à 19:03:37 par Takamura »

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #3 le: 01 janvier 2017 à 11:39:27 »
La boîte d'armée est top pour commencer, il manque quelques références mais rien de bien grave, tu as de quoi voir la majorité des mécanismes d'Infinity et de la faction.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Gensous

• Néo O-12
  • *
« Réponse #4 le: 01 janvier 2017 à 12:24:12 »
Ok ok, merci à tous pour vos réponses !

Je commande l'army pack ce soir !  (YY)

Hors ligne Selendys

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #5 le: 07 février 2017 à 12:16:52 »
En faite cette boite est très bien, tu as la une ossature solide pour tes listes, et avec ça tu peux apprendre différentes mécaniques des Tohaa. Tu peux faire 2 Triades très solides avec les Makauls et les Kaeltars par example.

Takamura disait que le Kotail était la  seule fig optionnel et pour ma part je l'utilise beaucoup, ses holos sont top.
Pour ma part c'est les Kamaels que je n'utilise pas beaucoup.
Pour ma part, je trouve qu'il manque un rasail et son slave dans cette box et surtout le support pack avec la Kumotail (doc et ingé) et ses 2 slaves.

Hormis ça, tu as tout pour bien faire c'est un excellent investissement!

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
« Réponse #6 le: 07 février 2017 à 13:11:13 »
De toutes façons Gensous, vu le petit nombre de ref en tohaa tu feras comme tout le monde et tu acheteras tout XD

... et les Igao sont super bien !

Hors ligne Selendys

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #7 le: 08 février 2017 à 00:35:22 »
C'est pas faux!

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?