Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

présentation yanou31

Démarré par yanou31, 01 Janvier 2017 à 21:51:34

« précédent - suivant »

yanou31

salut et bonne année à tous ;)

joueur mais surtout barbouilleur de figouz, j'ai fait mes premiers pas de peinture sur la gamme rackham
avant de craquer sur la gamme anima tactics ( avec un gameplay plus simple et un univers plus en adéquation avec mon penchant manga ;))
La gamme s'est arrétée il y a quelque tps mais je caresse encore l'espoir devoir ressusciter ce jeu.
Fan de marvel j'ai craqué pour mumg mais la communauté est minime donc pour le moment ca se résume à de la peinture pour ces figs.

Et me voici donc  parmi vous sur le point de craquer pour le pack opération red veil
et oui de de belles fig, un univers manga et un homme faible

si certains peuvent me guider dans la suite de mes achats
je voudrais avoir à terme, uniquement deux compo issue en base d' opération red veil en 300 pts chacune,
j'avais pensé au pack de mission direfoes en premier car le démineur yu Jing a l'air vraiment pas mal

merci de m'avoir lu et au plaisir de converser avec vous ;)

Bawon Samdi

Citation de: yanou31 le 01 Janvier 2017 à 21:51:34
Fan de marvel j'ai craqué pour mumg mais la communauté est minime donc pour le moment ca se résume à de la peinture pour ces figs.
oui mais quelle peinture !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire sur de l'infinity.  (YY)

darkdoji

Bienvenue!
Pour tes achats, je ne suis pas fan des listes proposées dans le livret Red veil, atu trouveras dans les sections des deux factions pas mal de listes qui te donneront des idées, sinon ou re ton propre sujet si tu ne trouveras ton bonheur!
Tu habites dans quel coin?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Aure27

bienvenu mon petit yanou ^^ au plaisir de voir tes magnifiques réalisation et de  re-pousser des figs ensemble ;)

sco

yanou31

Citation de: darkdoji le 02 Janvier 2017 à 03:30:49
Tu habites dans quel coin?

je suis de FOS SUR MER près de Marseilles mais je suis assez souvent sur TOULOUSE ;)dont je suis originaire

Citation de: Aure27 le 02 Janvier 2017 à 07:33:55
bienvenu mon petit yanou ^^ au plaisir de voir tes magnifiques réalisation et de  re-pousser des figs ensemble ;)

quand tu veux mon tit doudou laisse moi juste le tps de peindre quelques figouzes ;)

Citation de: Bawon Samdi le 02 Janvier 2017 à 00:27:45
Citation de: yanou31 le 01 Janvier 2017 à 21:51:34
Fan de marvel j'ai craqué pour mumg mais la communauté est minime donc pour le moment ca se résume à de la peinture pour ces figs.
oui mais quelle peinture !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire sur de l'infinity.  (YY)
merci ;)

merci pour cet acceuil j'attend de recevoir ma petite boite et je reviens vers vous avec plein de questions ;)