Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Sources d'inspirations des débuts d'Infinity

Démarré par Gorzyne, 05 Janvier 2017 à 21:49:10

« précédent - suivant »

Gorzyne

Hello,

je viens de voir une bande annonce d'un vieil animé dans lequel, je pense qu'on peut voir l'inspiration du design des premiers motards Kums sur leur monocycle. (Le lien s'est fait de suite dans mon esprit ^^ )

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19475839&cfilm=169908.html

Du coup ne serait il pas intéressant de recenser les sources d'inspirations qui ont possiblement ou réellement étés sources de créations pour Corvus ??

Chacun fera peut être des découvertes grâce à vous :)

A votre bon coeur si vous avez des dessins, des extraits d'animé.  (YY)

Vounchiz

Ala sortie des Kums (en 2007 ou 2008  rO)) Venus Wars avait été ici même abondamment cité pour cette raison.

Je pense que tu trouveras sans peine des fils traitant de ce sujet dans cette section.

Ev0k

il me semble qu'un fil existe recensant des dessin pour inspiration ?

Dunan

En effet c'est un bon exemple d'inspiration.
Pour ma part je trouve que l'inspiration principale vient du manga Appleseed, mon manga préféré et qui a été déterminant lorsque j'ai voulu m'y mettre!
Je le vois surtout dans les première versions de figurines, à présent ce n'est plus trop le cas, on sent que corvus veut sa propre identité et c'est pas plus mal non plus, puisque l'inspiration est toujours là, simplement plus discrète  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan