Salut morik85 (c'est étrange, j'ai l'impression de parler à Morikun... lol)
L'anglophile est bien visé. Nous diffusons sur les blogs anglais et nous avons traduis notre KS par des joueurs anglophiles (encore merci à Asslessman

)... Pour preuve, notre premier contributeur vient du Danemark ! Je n'ai pas trop suivi tes calculs, sortant aussi d'un bon repas bien arrosé mais je te crois...
Pour l’imbrication FR/EN, je suis d'accord, je vais y remédier... Je me doutais bien que cela ne ferait pas l'unanimité.
Pour citer les jeux ciblés, il faut avoir leur accord et malheureusement nous ne les avons pas. C'est donc délicat...
Pour les gros pledges, nous allons réfléchir à leur retrait...
Toujours pareil, l'ouverture de la boutique en ligne dépend de la réussite du KS. En boutique, vous trouverez à l'unité les murs pleins, avec fenêtre, avec porte centrale, les kit de vitrages. Tous les murs du Base Building et de son addon sont identiques donc aucun soucis pour les passer de l'un à l'autre... Pour le Corner Building, deux murs sont communs au Base Building, donc là aussi, il y a moyen de se faire plaisir et de varier les parties...
Pour les KS ficelés, merci, je vais les analyser avec attention.