Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[KickStarter] Network District par French Model Workshop

Démarré par Sixool, 24 Janvier 2017 à 21:36:53

« précédent - suivant »

Sixool

Chers amis,

Venez découvrir notre NOUVEAU SYSTÈME DE PLEDGE "A LA CARTE" !!

Vous faites votre propre liste de courses parmi notre gamme de bâtiments Network District. Vos frais de port et le montant de votre pledge sont automatiquement calculés via un outils disponible en téléchargement.

Le lien vers notre KS :
Network District par French Model Workshop

@ très vite !

Sixool

Chers Amis,

Notre projet Network District sur Kickstarter n'ayant pas connu le démarrage que nous espérions, nous avons pris la décision de le clôturer à ce jour.

Nous allons revoir notre gamme Network District afin de vous proposer, d'ici quelques mois, une toute nouvelle version. L'aspect Modularité de nos bâtiments sera amplifié. Nous reviendrons avec le même concept mais en plus modulaire, plus abordable, tout en gardant l'âme et l'identité de notre gamme.

Nous vous invitons à LIKER notre page pour pouvoir nous suivre et vous tenir informés de ce nouveau projet.

Comme l'a dit un grand philosophe : "De tes échecs tu apprendras... et ton gros derrière tu relèveras !"

@ Bientôt

RemiZ

Argh dommage, il commençait à avoir de la gueule !

Faites des "early birds" pour amorcer les premiers pledges, car sinon les gens attendent la fin de la deadline pour leurs pledges (c'est ce que je faisais :p).

On attend la prochaine version !! :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

Citation de: Sixool le 03 Février 2017 à 09:14:50Nous reviendrons avec le même concept mais en plus modulaire, plus abordable, tout en gardant l'âme et l'identité de notre gamme.

Tant mieux, comme ça j'aurais plus de sous  ;D

Sixool

Oui pour le prochain, il y aura des early birds (maintenant que je sais ce que c'est ^^) et des add-on aussi. Bref un vrai KS bien construit quoi !

On va dire que c'était l'échauffement...

Merci de votre soutien !

Numiria

Vraiment dommage pour ce kickstarter :( Le projet est vraiment bon.

J'espère que le prochain kickstarter aura plus de succès !  (YY)

Sixool

Citation de: Numiria le 03 Février 2017 à 12:58:44
Vraiment dommage pour ce kickstarter :( Le projet est vraiment bon.

J'espère que le prochain kickstarter aura plus de succès !  (YY)

Merci !

Il sera encore meilleur et moins cher ^^
En tout cas, nous allons tout faire pour...

Belakar

Ah c'est con. J'avais aussi procrastiné un éventuel plege, j'espère que vous trouverez à rebondir! Bon courage
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Sixool

Ne vous en faites pas, nous allons revenir et pour la même somme vous aurez plusss mieux et plusss beau ^^

VinZ

Moi j'ai raté le lancement à cause d'une défaillance des notifs envoyées par le site ...

K@w@l

Citation de: Ev0k le 03 Février 2017 à 12:04:14
Citation de: Sixool le 03 Février 2017 à 09:14:50Nous reviendrons avec le même concept mais en plus modulaire, plus abordable, tout en gardant l'âme et l'identité de notre gamme.

Tant mieux, comme ça j'aurais plus de sous  ;D
+1

Joli matos avec une modularité bien sympathique. Courage pour le bis  ;)  (YY)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Sixool

Bonjour et merci beaucoup,

En attendant la sortie de notre nouveau KS, nous vous proposons de la personnalisation de tokens, markers, gabarits...

Vous pouvez nous contacter par mail à contact@frenchmodelworkshop.com

@ Bientôt