Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Personnalisation de tokens, markers, socles, gabarits...

Démarré par Sixool, 10 Février 2017 à 13:06:27

« précédent - suivant »

Sixool

Chers amis,

En attendant le lancement de notre KS 2.0, nous ouvrons notre service de personnalisation de tokens, markers, gabarits et socles en tout genre, que ce soit sur MDF ou ACRYLIQUE, sur du transparent ou du fluo !

N'hésites pas à nous contacter par mail à contact@frenchmodelworkshop.com

Nous serons à votre écoute pour chacune de vos demandes. Nos maîtres mots : qualité et rapidité !

@ Très vite

Quelques réalisations :



Sangarn

Personnalisé ? Genre mon logo TRIUMcorp sur des token ordres serait cool !

Sixool

Citation de: Sangarn le 10 Février 2017 à 18:03:39
Personnalisé ? Genre mon logo TRIUMcorp sur des token ordres serait cool !

C'est tout à fait ça ! ^^

Sangarn

Je pose la question ici, ca pourrait intéresser d'autres personnes:

donc mon logo:


sur:
20xtoken 25mm vert (ordre regulier)
10xtoken 25mm jaune (ordre irregulier)
10xtoken 25mm orange (ordre impetueux)
1xtoken 25mm bleu (ordre lieut.)
4xtoken 40mm bleu (command token)

Questions:
1: quel format de fichier je doit fournir pour le logo ?
2: jusqu'a quel niveau de détail ?
3: je peut participer a la mise en page ?
4: combien ca me coûterais ?
5: avant de produire l'ensemble ca serait possible de voir une photo sur un exemple test pour valider ?

Merci !

PS:j'ai déjà utilisé une machine laser mais ca fait 10+ année :p

Sixool

@Sangarn,

Très sympa ton logo ! En revanche n'oublions pas que ce n'est pas une imprimante laser couleur mais une imprimante de découpe laser. ^^

Donc pour répondre aux questions :

1) nous acceptons tout fichier image de résolution correcte 70dpi minimum. Autrement dit les JPG, PNG, BMP, etc. Meme PDF. L'image doit être en noir et blanc de préférence.
2) l'épaisseur d'un trait de laser est de 0,3mm ce qui nous offre un potentiel de détails assez intéressant. Cependant trop de détail tue le détail surtout pour de petites échelles comme les tokens
3) le joueur participe bien évidement à la mise en page puisque nous échangeons par mail avec lui jusqu'à la livraison
4) nous prenons un supplément de tarif de 50% du montant de la commande ou un forfait de 10€, au plus avantageux pour le joueur. Pour ce tarif, la personnalisation comprend le travail sur 1 ou 2 logos max, répliqué en autant de pièces que souhaite le joueur
5) nous ne faisons pas d'échantillon mais des visuels vectoriels sont proposés tout au long du processus jusqu'à validation pour usinage.

Je rajoute quelques informations complémentaires :
Une fois les visuels validés, nous attendons le paiement pour lancer l'usinage. Les frais de port sont estimés avant usinage donc il se peut qu'ils soient ajustés avant l'envoi de la commande.

Pour en revenir à ton logo, il est assez complexe. Néanmoins nous tâcherons de te proposer un visuel se rapprochant le plus...

Sangarn

Voila un explaire plus facile a vectorialiser:


et donc pour les 45 token listé avec le même logo sur 3 couleurs de plastique différentes, tu pourrait me donner un prix a 10 € prés tout compris ?

Sixool

@Sangarn

Pour les tarifs, nous fonctionnons par lot.

Pour du token de 25mm :
Lot de 1 token : 1€
Lot de 10 tokens : 6€
Lot de 20 tokens : 10€

Pour du token de 40mm :
Lot de 1 token : 2€
Lot de 10 tokens : 12€
Lot de 20 tokens : 20€

Pour ta commande tu en aurais pour
Les tokens : 31€
Forfait personnalisation = 10€
Frais de port :
     Envoi standard = 2,92€
     Envoi suivi = 4,90€

En espérant t'avoir satisfait...

Sangarn

Super ! La seule info qui manque c'est la gamme de couleur disponible, aussi c'est quelle est la différence entre acrylique et fluo ?

Sixool

12 Février 2017 à 15:48:23 #8 Dernière édition: 12 Février 2017 à 15:52:14 par Sixool
Citation de: Sangarn le 12 Février 2017 à 13:53:27
Super ! La seule info qui manque c'est la gamme de couleur disponible, aussi c'est quelle est la différence entre acrylique et fluo ?

Pour la gamme de couleurs disponibles, il s'agit des 5 couleurs fluo que tu peux voir en photos plus haut. Nous avons aussi de l'acrylique incolore.

Dans le sens des aiguilles d'une montre, bleu/orange/jaune/rouge/vert :


Acrylique est un autre terme pour dire Plexiglas qui est une marque.

Sixool

Chers Amis,

Ils ont décidé de nous faire confiance et vont très prochainement recevoir leur commande de tokens personnalisés...

Merci à vous !

Envoyez-nous vos demandes à contact@frenchmodelworkshop.com


Malbec

Bonjour,
Peut-on vous envoyer directement un fichier vectoriel? Dans ce cas quels formats prenez-vous?

Merci

Sixool

Citation de: Malbec le 02 Mars 2017 à 10:44:47
Bonjour,
Peut-on vous envoyer directement un fichier vectoriel? Dans ce cas quels formats prenez-vous?

Merci

Bonjour,

Oui vous pouvez. Nous travaillons avec CorelDraw donc n'importe quel fichier devrait faire l'affaire. Vous pouvez nous l'envoyer par mail et nous en discuterons.

@Bientôt

Sixool

Chers Amis,

Notre boutique en ligne est ouverte ! https://www.frenchmodelworkshop.com/accessoires

Vous y trouverez, pour le moment, tous les socles dont vous avez besoin, en acrylique transparent ou bien en MDF. Si vous ne trouvez pas la taille qu'il vous faut, faites nous signe, nous ajouterons rapidement la référence à notre catalogue.

D'autres projets, notamment de gabarits et de réglettes, sont en cours de développement et ne tarderont pas à rejoindre notre boutique en ligne.

Bonne visite !