Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

C'est parti pour du Yu Jing

Démarré par quazard, 18 Février 2017 à 10:58:40

« précédent - suivant »

quazard





C'est parti pour du Yu Jing avec une grosse résolution pour cette année. Disocié mes fig de plaisir peinture et mes figurines de jeu. J'ai donc décider de speeder à mort sur mes figs. 2 heure pour ce Yuyu et j'ai validé mon schéma de couleur.  (YY)
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Sieben

Exactement ce que je fais !

En plus c'est beau.

Et franchement à 1m sur une table, c'est pas évident de voir les détails.

Vounchiz

2h, respect ! Certaines zones sont un peu cracra (les OSL des yeux notamment) mais tu as été exhaustif dans le traitement (les OSL de la ceinture à l'arrière, il fallait être courageux). Le schéma fonctionne très bien. Bravo !

Darius

même chose j'essaie de différencier jeu et peinture mais pas facile. Quand je vois la fig, je me dis :"aller un petit truc ici, un là....et mince 8h déjà :P"
Je vais essayé de suivre ton exemple. En tout cas ça fonctionne :) chapeau bas :)

Ev0k

Joli schema !

Je ne peint que ce que je joue, je suis donc obligé d'allier l'urile à l'agréable...

Darius

c'est pour cela que j'y arrive pas, j'ai pas d'urile. Tu achètes cela où Evok ? :)

Ev0k

Citation de: Darius le 19 Février 2017 à 09:42:41
c'est pour cela que j'y arrive pas, j'ai pas d'urile. Tu achètes cela où Evok ? :)

J'me vengerai !
;D

yanou31

VinZ

2h !!!!
Mais moi en deux heures j'ai le temps d'essayer de choisir mes couleurs et de me rendre compte que le choix et mauvais et que je suis vraiment trop nul en peinture, c'est tout

quazard

Merci de vos retours même si la tof est vraiment pas top. La suite fin de semaine.  (YY)
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)