Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nomades et futures joyeusetés

Démarré par Belakar, 02 Mars 2017 à 13:31:48

« précédent - suivant »

Belakar

J'essaie de me motiver pour peindre au moins une fig par mois pour le concours, ce sujet pour faire mon auto-récapitulatif... Et pour demander des avis et conseil car je bute pour le mois prochain : Je vais peindre un zéro, mais... il faut que je trouve une couleur pour les parties qui ne sont pas de l'armure ! Pour le moment, je fais l'armure sur une base de Gold Yellow PA air, ombré orange / rouge acajou été lumière en sable puis blanc. Métal en NMM sur des teintes bleutées, et des OSL avec un turquoise. Pour le pantalon du zéro, qu'en pensez-vous ? Le gris me rapprocherai beaucoup du rendu de mon métal, jaune / rouge pas assez tranché avec l'armure

Mon dilemme du mois de mars
https://goo.gl/images/Cnj5xx

Mois de février 2017


Mois de janvier 2017
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Volgogronz

Je suis pas une pointure en couleurs, mais selon ma roue chromatique, avec ton bleu/gris et ton jaune/beige (couleur de la mobile brigada), tu dois pouvoir mettre un vert pas trop saturé, ou un brun/orange pas trop vif non plus..
Sinon, il y toujours les couleurs neutre qui font le taf. Un gris qui contraste avec le jaune (clair/foncé) ou du noir.
Comme ton jaune n'st pas très flashy, je pense qu'il vaut mieux éviter une teinte trop saturée, sinon on ne verra que ça en regardant la figurine.

Bon, il y des meilleurs que moi sur ce forum, je leur laisse la parole...

Belakar

Un vert très désaturé, j'avoue que je n'y avais pas pensé, mais c'est bien vu... il faut que j'essaie ça la semaine prochaine..
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...