Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concorus du mois de mars : "Gaffe où tu mets les pieds"

Démarré par Darius, 02 Avril 2017 à 13:56:18

« précédent - suivant »

Minos
4 (16%)
Vounchiz
7 (28%)
Ritchan
8 (32%)
Kirou
6 (24%)

Total des votants: 23

Vote clôturé: 10 Avril 2017 à 13:56:18

RemiZ

Voté Kirou ! Y'a un côté BD que j'aime énormément.

Ritchan, il te faudrait un prix de l'escouade, car quand elles sont ensemble, tes figs envoient du méga-gros bois. Et puis ton image d'avatar... Rien que d'y repenser :'(
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Vounchiz

On n'a plus le droit qu'à un seul vote ? Voté ritchan pour l'effet nocturne assez réussi.

Vounchiz

Aaargl, je rate la première place à une voix près  :( Mon honnêteté me perdra, la prochaine fois je voterai pour moi  >:D

En tout cas bravo Ritchan !

RemiZ

Citation de: Vounchiz le 16 Avril 2017 à 17:45:12
Aaargl, je rate la première place à une voix près  :( Mon honnêteté me perdra, la prochaine fois je voterai pour moi  >:D

En tout cas bravo Ritchan !
Surtout que lui n'a pas hésité ! ;D ;D ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ritchan

Citation de: RemiZ le 16 Avril 2017 à 17:54:58
Citation de: Vounchiz le 16 Avril 2017 à 17:45:12
Aaargl, je rate la première place à une voix près  :( Mon honnêteté me perdra, la prochaine fois je voterai pour moi  >:D

En tout cas bravo Ritchan !
Surtout que lui n'a pas hésité ! ;D ;D ;D
Quoiiiiiii nonnnnn c'est possssssibllle de faire ça  :-X

Plus sérieusement je ne vote jamais pour moi :P
Car je ne considère même pas cette possibilité puisque nos vote sont censé déterminer celui qui a fait un travail qui nous plais et j'en voir toujours plein d'autre :o
Donc tous ça pour dire que j ai vote pour Vounchiz mais comme je suis pas très sociale je n'ai pas détaillé mon choix mais je me soigne ou je me force ;D

En tous cas merci à vous et à vos conseilles.