Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

WIP - Ma table Urbaine

Démarré par Adrezo, 12 Avril 2017 à 08:47:50

« précédent - suivant »

NoSkill

Voici une première sortie avec juste les batiments et deux trois bricoles



Depuis des voitures et d'autres éléments ont été ajoutés
Warcor Terres du nord

Adrezo

Dunan

Magnifique cette table! J'adorais jouer dessus!
Le choix des couleurs cool  (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

NoSkill

Citation de: Dunan le 09 Août 2017 à 14:47:18
Magnifique cette table! J'adorais jouer dessus!
Le choix des couleurs cool  (YY)

merci ;)
[pub gratuite]
Pour y jouer, venez ici : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13128.0
[/pub gratuite]
Warcor Terres du nord

Darius

super table, pas symétrique, y'a du choix pour choisir le côté :) j'aime beaucoup en terme de jeu :)

Adrezo

<br /><br />image uploader

Peinture du jour. C'est censé représentet un hologramme. Ou plutôt une fontaine en hologramme.

schlaf

j'aime beaucoup la table, mais je reste quand même dubitatif sur les tâches de couleur blanche sur le sol... en l'état ça n'évoque pas vraiment un éclairage, je trouve l'effet pas très compréhensible.

Adrezo

Citation de: schlaf le 10 Août 2017 à 14:02:20
j'aime beaucoup la table, mais je reste quand même dubitatif sur les tâches de couleur blanche sur le sol... en l'état ça n'évoque pas vraiment un éclairage, je trouve l'effet pas très compréhensible.

Ça peut être un éclairage incrusté dans le sol. Je fais la même chose pour rompre la monotoni du sol.

schlaf

Citation de: Adrezo le 10 Août 2017 à 14:11:29
Ça peut être un éclairage incrusté dans le sol. Je fais la même chose pour rompre la monotoni du sol.

je l'avais bien compris comme ça, mais pour le coup je trouve que ça ne marche pas terrible.. contrairement au même effet sur les murs qui passe mieux. probablement un manque de contraste, alors que ça passe bien avec les loupiottes roses.

Adrezo

OK je comprends. Tu me diras ce que ça donne avec toute la table.

Adrezo

<br /><br />

Quelques caisse et contenairs. Et c'est long et chiant à peindre ça !

<br /><br /><br />imageupload<br />

Et une deuxième grande plante. (La derniere).

Dunan

Courage, le rendu est superbe! Ce sera probablement l'une des plus belles tables urbaines que j'ai put voir ;-)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Adrezo

Citation de: Dunan le 10 Août 2017 à 20:42:17
Courage, le rendu est superbe! Ce sera probablement l'une des plus belles tables urbaines que j'ai put voir ;-)

Ouah merci ! Merci beaucoup.

VinZ

J'avoue que pour les containers je m'emmerde 1000 fois moins => monochrome : 1 vert, 1 bleu, 1 rouge, ... :)
Bravo c'est très propre et très beau

Adrezo

<br /><br />

La table de ce soir. Avec des contenairs à peindre encore ^^

<br /><br />

Petite vue dans le coeur de la ville.

lolof67

Une jolie table colorée !

Tres sympa ! Et voila j ai envie de jouer maintenant.

Ialo Nanto

Adrezo

Merci les gars :D

Nouvelle photo de la configuration du soir :

<br /><br />

Gros plan sur les modules d'air conditionné places sur les toits :

<br /><br />

Dunan

Le rendu est superbe en effet, tu conserveras le tapis micro art ou tu comptes changer? Car avec un autre sol, je pense que tes bâtiments seraient mieux mis en valeur. La table est achevée ou il te reste encore des décors?
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Adrezo

Je comptais le garder. Tu aurai une proposition ?

Il me reste ma zone d'objectif à faire et je pense aussi acheter les petites voitures micro art.