Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

WIP - Ma table Urbaine

Démarré par Adrezo, 12 Avril 2017 à 08:47:50

« précédent - suivant »

Adrezo

12 Avril 2017 à 08:47:50 Dernière édition: 07 Août 2017 à 19:29:07 par Adrezo
Bonjour à tous,

Pour resituer le truc, je joue depuis 6 mois. Je n'ai jamais fais de tournois, et j'essaie de convertir les copains de l'asso. J'en ai déjà convertis 7  >:D

Actuellement, on joue sur la table suivante : https://www.facebook.com/doubsyouplay/photos/a.522853967835495.1073741832.476716082449284/1246792335441651/?type=3&theater

Première question sur cette table : y a t'il trop de décors ou ca semble convenir ?

J'aimerai par la suite, investir dans des décors de la gamme http://www.systemagaming.com que je trouve vraiment à mon gout. Etant donné justement l'investissement important en terme de décors, je viens vous demander conseil pour avoir une table intéressante.

Je partirai sur la liste d'achat suivante :

2x Futura City Bundle - 218€
1x FC Sécurity Building (qui semble étre la salle dont on a besoin pour plein de scénario) - 19.90€
1x Triangular garden - 16€
2x FCB Bridge (stairs) - 12€
1x FCB Bridge (flat) - 6€
1x Base-0 Boxes & Contenairs - 20€
TOTAL : 291.9€

Est-ce que ca vous semble suffisant en terme de décors.

ÉDIT : décors achetés et montés. La j'attaque la peinture ! Photo plus bas

RemiZ

Citation de: Adrezo le 12 Avril 2017 à 08:47:50
Première question sur cette table : y a t'il trop de décors ou ca semble convenir ?
Je dirais que tu as suffisamment de bâtiments mais que ca manque de petits décors (voitures, caisses, mobilier urbain, ...) pour servir de couverts partiels entre 2 bâtiments.

Dans le même ordre d'idée, je te dirais bien de prendre 2 Base-0 Boxes & Contenairs ;)

Sinon, 7 convertis, bravo !! (YY)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

sco