Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

suite de scénario maison.

Démarré par lolof67, 28 Mai 2017 à 10:31:06

« précédent - suivant »

lolof67

Salut. Avant hier on a essaye des scénario maison dans une suite logique.

Le premier qui a été fait fait suite a l écrasement d un artéfact alien sur une colonie panO. Je vous ferai grâce de tout le background que j ai pondu (et j ai clairement la flemme de le retranscrire ici)mais grosso modo:

-les panO tentent de suxuriser le site du crash.
-une flotte alien (tohaa ici) envoie une expédition pour récupérer l'objet.

Concernant les règles en elle même, on a fait un truc simple:
-hackage de l artéfact, 1 point.
-présence dans la zone de contrôle de l artéfact 1 point (par tranche de 20 points de fig)
-port du lieutenant adverse 1 points.

Petit + du scanrio:

-la présence de 2d6 ouvriers incontrôlables dans la ZdC de l artéfact. Ceux ci sont sans recatuon mais agressé quiquonque passe dans leur zone de controle. Ils ont comme règle assaut, pas d arme de tir et des stats a 10 sur tout (enfin, 1 PV et 0 armure quand même :p)
-un malus de -3 en volonté dans la ZdC de l artéfact.

Résultat: on en avait tiré 8.

Franchement un scénario tres sympa. On a bien ri (moi un peu moins quand mon escouade de magisters s est faite agresse par un pignouf et a pris des dégâts. Bon après mon adversaire s est fait no-match par mes tirs en ora, qui ont etes particulier e ment meurtrier. Mais le milieu de table devient une zone de restriction ou j ai perdu pas mal d ordres a me défendre :)

Prochain scénario: prise.de contrôle de l artéfact.

Le défenseur aura seulement 200points sur la table, et 10 marqueurs mines (5 faux 5 vrai) il y aura un système de renfort egalement. A voie ce que ça donnera.