Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Coup de grâce  (Lu 161 fois)

Hors ligne Galathil65

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Coup de grâce
« le: 17 juillet 2017 à 09:28:34 »
Bonjour ,encore moi désolé !  :P

Je suis sur le livre de règle et concernant le coup de grâce il n'est pas stipulé qu'il faut utiliser un ordre pour le faire, est-ce la cas ?

Merci !

Hors ligne RemiZ

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1137
    • Voir le profil
    • Le Cinéma du Z
Re : Coup de grâce
« Réponse #1 le: 17 juillet 2017 à 09:51:13 »
Oui, c'est un demi-ordre. Si je ne me trompe pas, ca doit compter comme une attaque CC qui touche automatiquement.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Hors ligne Galathil65

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Coup de grâce
« Réponse #2 le: 17 juillet 2017 à 09:55:40 »
Ok Tu veut donc dire un ordre court ?

Hors ligne RemiZ

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1137
    • Voir le profil
    • Le Cinéma du Z
Re : Coup de grâce
« Réponse #3 le: 17 juillet 2017 à 10:32:01 »
Oui, un ordre court !! :P
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Hors ligne Galathil65

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Coup de grâce
« Réponse #4 le: 17 juillet 2017 à 10:36:05 »
Je te remercie beaucoup de ton attention et de tes réponses !

 (YY)

Hors ligne Takamura

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 273
    • Voir le profil
Re : Coup de grâce
« Réponse #5 le: 17 juillet 2017 à 16:48:00 »
http://infinitythewiki.com/en/Coup_de_Grace

si tu ne comprend pas l'anglais dsl.

donc oui c'est une compétence courte utilisable uniquement sur une cible inconsciente. une attaque cc sans jet de cc.
L'attaque réussis automatiquement sans sauvegarde possible d'armure et la personne passe de inconscient à mort.
N°ITS : P7856

Hors ligne Galathil65

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Coup de grâce
« Réponse #6 le: 17 juillet 2017 à 18:43:39 »
Merci :)

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?