Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Dates des messages

Démarré par aemaru, 27 Août 2017 à 15:18:47

« précédent - suivant »

aemaru

Hello !
Et tout d'abord un grand merci pour ce forum francophone vraiment très pratique..
si ce n'est que depuis la transition vers la nouvelle interface les posts n'ont plus la date d'indiquee ce qui est assez gênant . Peut etre ce n'est que moi mais la date est intéressante pour tout de suite savoir si le post a été par exemple rédigé pendant la v2 ...

2drk

Oui, c'est sur la version mobile, on m'avat dit que c'était pour une question de place sur cette version, et je te rejoins, ça manque.

Adrezo

Je suis aussi tout à fait d'accord avec ça ! Des fois je me demande de quand date le sujet. Si jamais il  avait la possibilité de rajouter la petit ligne qui va bien  rO)

Anaris

29 Août 2017 à 18:18:14 #3 Dernière édition: 08 Septembre 2017 à 09:13:20 par Anaris
Je n'ai pas le temps de modifier le template mobile avant fin septembre, par contre vous pouvez toujours activer la version ordinateur sur votre navigateur mobile sur Firefox et Chrome en tout cas.
Menu ... en haut à droite du navigateur

Vounchiz

Citation de: aemaru le 27 Août 2017 à 15:18:47
la date est intéressante pour tout de suite savoir si le post a été par exemple rédigé pendant la v2 ...

Normalement il ne reste plus aucun message datant de la V2, j'ai tout supprimé. Ou alors ce sont des messages non liés aux règles (Univers par exemple).

Ayadan

Sauf pour les tacticas peut-être. Quand je lis que les Auxilias peuvent être coordonnés, je me dis que beaucoup de nouveaux vont déchanter.

Vounchiz

En effet, les Tacticas sont les seuls sujets datant de la V2. Si tu souhaites les re-rédiger en version N3 (comme nous l'avons fait avec sco en section Haqqislam), ta contribution sera la bienvenue  ;)

Ayadan

C'est une proposition très alléchante que je me vois mal refuser.