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Première table

Démarré par damienx, 30 Août 2017 à 23:31:16

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damienx

Salut!
On a enfin pu faire une partie sur notre 1ere table faite maison.
C'est les décors brutes et on a encore plein de carton plume pour peaufiner tout ça, notamment avec des passerelles et autre bâtiments.
On est encore débutants à infinity, donc toujours preneur de retours et de conseils




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VinZ

Je ne suis pas un expert de la conception / disposition de table mais je trouve que c'est déjà une bonne base.
Peut-être ajouter encore de petits couverts partiels par ci par là

sco

très bon set de batiments :
- un bâtiment imposant et des bâtiments "ras du sol" qui bloquent bien les LdV.
- les zones de déploiement ont du couvert total

Je pense que tu peux aussi prévoir des "échelles" (genre marquage au sol façon monte-charge/ascenseur pour ne pas faire trop "échelle so has been, so Ariadna") autour du bâtiment imposant, sinon, il va bloquer la circulation des figs.

damienx

31 Août 2017 à 10:35:44 #3 Dernière édition: 31 Août 2017 à 10:48:22 par damienx
Merci pour vos avis.
Oui il faut mettre le paquet sur les petits couverts partiels. Ça nous a manqués pendant la partie.
Bonne idée Sco de mettre des monte-charges à la place des échelles c'est vrai que ça fait plus turfu ( en plus les échelles ces chiant à faire).

Mon frère et mon adversaire de la partie test (drunkenmaster sur le forum ) à regretté trop de hauts couverts en milieu de table, ce qu'il a empêché d'optimiser les deux snipers de sa liste. Personnellement mon sniper c'était un intruder hmg, j'ai pas eu ce soucis du coup ;)(Merci pour le conseil Sco).

La prochaine étape c'est de rajouter un deuxième niveau via des passerelles et de continuer de fabriquer des décors.

RemiZ

Citation de: damienx le 31 Août 2017 à 10:35:44
ce qui l'a empêché d'optimiser les deux snipers de sa liste.
Le but de ces gros décors est justement d'éviter que les snipers aient vue sur toute la table ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

damienx

Salut.

De notre côté on continue de faire des décors et des batailles.

On commence à être pas mal. Le but n'est pas forcément de tout mètre sur la table, mais plus de piocher selon l'envie.

Encore quelques batiments et ensuite finitions et peintures!

Comme d'habitude les conseils sont les bienvenus.


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VinZ

damienx

Vulkan

Encore un gros boulot de peinture mais la construction est nikel.

A voir en vrai si tu as assez de décors pour casser les lignes de vue

damienx

Merci Vulkan.
Les décors sans toit coupent  les lignes de vue.  C'est le cas du gros bâtiment ouvert en son centre, et des deux plus petits en milieu de table. On va en refaire de toute façon. Et oui le gros du boulot c'est la peinture on va texturer un peu tout ça  avant.

Sanyv

Tes décors sont beaux, nets et sans bavure, rien à redire. J'ai juste un doute sur la circulation : est-ce que ça ne crée pas deux axes critiques pour passer d'un bout de terrain à l'autre ? Voir même, avec un gros truc genre TAG, il n'y a quasi qu'un seul moyen de traverser non ?

damienx

Citation de: Sanyv le 07 Novembre 2017 à 13:23:35
Tes décors sont beaux, nets et sans bavure, rien à redire. J'ai juste un doute sur la circulation : est-ce que ça ne crée pas deux axes critiques pour passer d'un bout de terrain à l'autre ? Voir même, avec un gros truc genre TAG, il n'y a quasi qu'un seul moyen de traverser non ?

Merci Sanyv.
Oui on a voulu mètre tous nos décors pour voir et du coup ça fait un peu charger. On a fait une partie dessus et j'avais un TAG justement, et affectivement un seul passage possible: par le gros bâtiment avec un large plateau ( ce qui ne la pas empêché de faire un massacre, Désolé drunkenmaster  >:D)

La prochaine sera sans doute moins chargée, surtout que mon frère veux jouer ses Kum (Je crois que ç est ça le nom des motos).