Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Chapitre 3 ALIVE - SPOILER INSIDE

Démarré par marduck, 02 Septembre 2017 à 09:09:01

« précédent - suivant »

marduck

02 Septembre 2017 à 09:09:01 Dernière édition: 02 Septembre 2017 à 09:16:17 par marduck
Salut à tous. Je pense que tout le monde a vu la vidéo du chapitre 3 alive maintenant.

Sinon SPOILER ! REBROUSSER CHEMIN !

Alors quelles sont vos réactions ? Que pensez-vous que soient les intentions de la présidente de la panoceanie pour ALIVE ? Et que pensez-vous qu'il soit arrivé à la pilote de tag ? Pensez-vous que le hexa a empêché ALIVE d'enlever le hacking du TAg juste pour collecter des données ou pour autre chose ?

Personnellement je sens bien une trahison personnelle la présidente de la panocéanie qui va être révélé par le général.

Dont mess with Pano !
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

darkdoji

Je dirais juste que la saison suivante s'appelle TREASON 😉
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ayadan

Je pense que la pilote de TAG a peut-être bénéficié des bienfaits du programme TAGline. Après tout, c'était l'objectif que de rendre les Stingrays et leurs pilotes capables d'affronter les Umbras pour ne pas avoir à retirer tous les Stingrays du combat contre l'AC.

Pour ce qui concerne Alive, je pense qu'ils vont devoir servir la PanOcéanie un temps. Je ne sais pas qui est la panocéanienne dans la vidéo mais elle a l'air de faire partie de la tête de l'Hexahedron ou des hautes sphères du ministère de la Défense. A mon avis, si l'Hexa n'a rien fait, c'est qu'il pouvait la surveiller et que ça ne changeait rien pour lui. Il l'aurait laissé faire plus tôt je pense ou voulait peut-être tester BIT et lui donner un avant-goût des répercussions qu'ont pu avoir leurs actions inconsidérées.

De ce que j'ai compris ce sont des jeunes idéalistes comme beaucoup de lycéens de nos jours, et qui ont découvert ce qu'il y a derrière la propagande et le verrou médiatique autour de l'IE que toutes les nations mettent en place pour éviter la panique. La preuve, BIT a débité ce que la propagande PanO crache à tout le monde alors qu'on sait tous que derrière l'héroïne se cachait quelqu'un avec un mauvais caractère, imbu de sa personne et qui jouait avec le feu. Une excellente pilote, certes, mais qui s'est laissée emporter par son hubris (on dirait presque une héroïne de tragédie grecque d'ailleurs).

Pour la suite, je pense que le général va finir par foutre un sacré boxon avec l'aide de son Hexa. Il a l'air de quelqu'un qu'il ne faut pas trop mettre en colère et assez étranger aux histoires d'économie et de politique. Ca risque peut-être même de lui coûter cher.

En tout cas, je trouve ironique que ce soient des lycéens PanOs qui mettent un tel bazar. On aurait pu s'attendre à ce que ce soit plutôt des Haqqislamites ou des Nomades.