Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: L'Armée Capitale Néoterrienne (N3, HSN3, DF) (en cours : Infanterie Moyenne)  (Lu 8149 fois)

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
  • Partisan de la guerre blindée
Re : L'Armée Capitale Néoterrienne (N3 + HSN3)
« Réponse #60 le: 19 décembre 2018 à 21:26:42 »
Citation de: pandera
@ Ayadan : j'avais lu vite fait ton actualisation du paragraphe du Machiniste mais ta remarque sur le remplacement d'un Bolt tombé est très bonne. Je n'y avais pas pensé, je le joue très souvent et il trouvera naturellement sa place en appoint des Bagh-Maris
J'ai déjà joué le machiniste en Varuna et en ASA (dans leur version secto à chacun) et le Machiniste est devenu véritablement excellent. Certes, il a toujours VOL 12 mais il est devenu l'ingénieur de base le plus redoutable au combat du jeu. Le TR de 12 combiné à un prix dérisoire pour les compétences qu'il a en font une troupe qu'on ne regardera plus avec le sourire mais plutôt avec jalousie. 

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
« Réponse #61 le: 21 mars 2019 à 12:37:39 »
Double post pour vous dire de ne pas vous inquiéter, je m'attaquerais à revoir le tactica dès que j'aurais du temps. Mais il y a beaucoup de changements en approche, ça risque d'être vraiment différent d'avant pour pas mal d'unités. 

Hors ligne Krom

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #62 le: 28 mars 2019 à 09:02:18 »
Je suis en train de me triturer les méninges pour voir ce qu'il est possible de faire avec cette mise à jour.

J'ai hâte d'avoir le retour des pros!

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
« Réponse #63 le: 28 mars 2019 à 13:37:39 »
Alors, ça va demander beaucoup de réécriture.
Ceci dit, j'ai pu faire une partie avec la nouvelle mouture et c'est du très bon. On a enfin une secto où 100% des troupes sont jouables sans forcément devoir faire des sacrifices immenses.
La secto n'a pas gagné énormément en puissance brute. Mais niveau flexibilité, c'est un tout autre niveau. Et je pense que c'est là toute la force de la sectorielle : flexible dans son jeu tout en restant très frontale. C'est la seule avec Acontecimento qui, à mon sens, est aussi forte en attaque qu'en défense et ne serre pas les fesses dans l'une ou l'autre des postures. Le Bolt CoC est aussi un gros soulagement face aux assassins.

Hors ligne Krom

• Néo Humanoïde
  • **
Ahhhhh je passe tous les jours dans l'espoir de lire la suite du remaniement du tactica !!!!
J'ai hâte !!!!

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
Je sais, mais je dois avouer que je manque un peu d'inspiration et de motivation en ce moment. Mais ça va venir. 
En attendant, faut pas hésiter à venir en parler quand même, ça pourrait peut-être me donner des idées ou me débloquer. 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?