Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[KS] Joan of Arc

Démarré par gus, 15 Octobre 2017 à 19:12:09

« précédent - suivant »

gus

Hello,

Le kickstarter tant attendu est enfin sorti!

http://www.kickstarter.com/projects/1162110258/time-of-legends-joan-of-arc

600 000 dollars déjà promis moins d'une semaine après l'ouverture.

Un jeu permettant de mixer historique et fantastique, escarmouche et grands affrontements, scénarios avec un aspect rôliste ou boucherie à grands coups de dés.

Je trouve le concept très intéressant et le simple mais très riche et bien foutu. La boîte de base est accessible est complète.

Dites moi ce que vous en pensez  :).

Delessar

En tout cas la vidéo de prez est tout bonnement géniale !
(YY)

darkdoji

LLe dragon est juste magnifique
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ev0k

120$ c'est juste hors de question pour moi.

gus

Citation de: Ev0k le 17 Octobre 2017 à 04:49:46
120$ c'est juste hors de question pour moi.

C'est sûr, c'est une somme, mais le contenu est énorme et les strech goals débloqués sont déjà très nombreux.

Je vais certainement craqué, c'est peut être le jeu qui me permettra de jouer avec des amis avec qui je fais des jeux de société (au moins pour les escarmouches scénarisées).

Ev0k

C'est quand même trop d'un seul coup, comme l'a été Conan. J'ai déjà donné avec Arcadia Quest, et j'ai revu à la baisse mes ambitions sur les KS  ;D

VinZ

Je n'y jouerai jamais du coup je passe mon tour :)
Mais bon, ça donne envie tout de même

gus

Le KS vient de dépasser le million de dollars de promesse d'achats, déjà 34 stretch goals débloqués soit 138 figurines supplémentaires gratis, dont de l'exclusif, et divers autres suppléments.

Et on est qu'à la moitié du KS!

Takamura

Citation de: gus le 26 Octobre 2017 à 17:07:48
Le KS vient de dépasser le million de dollars de promesse d'achats, déjà 34 stretch goals débloqués soit 138 figurines supplémentaires gratis, dont de l'exclusif, et divers autres suppléments.

Et on est qu'à la moitié du KS!

je me le serais pris car je suis FAN de jeux de société, mais entre Mythic battle, le 7th continents, conan, Batman qui arrive je suis pauvre ( en plus on prend scythe et terraforming mars :( )
surtout que c'est un gros gros jeux je pense très dur a sortir.
N°ITS : P7856

gus

Perso j'attends la fin du KS pour finir de me décider, +300 figurines à peindre c'est ouf quand même.

VinZ

Citation de: Takamura le 26 Octobre 2017 à 18:59:33

je me le serais pris car je suis FAN de jeux de société, mais entre Mythic battle, le 7th continents, conan, Batman qui arrive je suis pauvre ( en plus on prend scythe et terraforming mars :( )
surtout que c'est un gros gros jeux je pense très dur a sortir.

Je ne vais pas prendre Batman mais j'ai craqué aussi pour les autres ... du coup je pense passer mon tour

gus

KS terminé, prêt de 10 000 contributeurs, plus de 2 millions de dollars. J'ai pledgé à 3 minutes de la fin, reste plus qu'à attendre pendant un an la livraison de plus de 500 figurines   ;D

Takamura

tu as pris quoi ? annonce quand tu reçois, j'ai pas pledge par manque de moyen ( 7th continent + deux autre jeux en cette fin d'année mon rincé) mais le jeux à vraiment l'air au top j'aimerais bien y jouer.
quand tu monte sur lyon ou si je passe pas loin de Montélimar.
N°ITS : P7856

Bab

J'ai ete faible, j ai craqué... ;D

lolof67

Et voilà, fini le pledge manager. 4 millions d euros quand même.
Un joli projet, plus qu' à attendre le jeu :p