Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours du mois d'octobre :"Orange juice"

Démarré par Darius, 21 Novembre 2017 à 09:02:38

« précédent - suivant »

Toshi
14 (51.9%)
Chouack
22 (81.5%)

Total des votants: 27

Vote clôturé: 29 Novembre 2017 à 09:02:38

Darius

Toshi pour moi car Chouack a posté d'autres photos sur son fil et c'est pas autorisé tant que le concours n'est pas fini :P ( fallait bien trouver quelque chose ;) )

En plus y'a du freehand chez Toshi et on a bien l'impression des "bombés" de la citrouille :)

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

RemiZ

Citation de: Darius le 21 Novembre 2017 à 09:03:31
Toshi pour moi car Chouack a posté d'autres photos sur son fil et c'est pas autorisé tant que le concours n'est pas fini :P ( fallait bien trouver quelque chose ;) )
Enfin le respect des règles revient ! ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Chouak

26 Novembre 2017 à 17:14:53 #6 Dernière édition: 26 Novembre 2017 à 17:17:08 par Chouak
Moi je vote pour Toshi!
Déjà parce que voter pour soi c'est nul! et puis surtout parce que l'orange est bien maîtrisé!
L'humour est très présent dans cette figurine, c'est de saison, le freehand est bon, etc!

Toshi ! ! ! <3

Chouak

Citation de: Darius le 21 Novembre 2017 à 09:03:31
Toshi pour moi car Chouack a posté d'autres photos sur son fil et c'est pas autorisé tant que le concours n'est pas fini :P ( fallait bien trouver quelque chose ;) )
Arf, désolé, j'ai du oublié cette règle (ou j'avais pas compris, c'est possible ça aussi ;) )
Je ferais attention à l'avenir ;)

Toshi

yeah !

O0

bravo à tous les participants  :)
bravo à chouak dont les progrès ne cessent :)
merci à tous les votants :)

me suis rendu compte que j'avais beaucoup de pots qui avaient séchés (ce qui m'a notamment contraint àne pas finir mes 2 figs commencées  >:( ) .... c'est dire ... heureusement c'est bientôt nouwel je vais pouvoir me refaire un petit set de peinture :)

la bonne journée ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Chouak

Hey ! Merci !
Citation de: Toshi le 01 Décembre 2017 à 06:57:06
bravo à tous les participants  :)

Effectivement! ;)

Remercions nous d'avoir participé ! :D

Bonne journée à tous !

Chouak