Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Inkto... Paintober

Démarré par Imkariel, 25 Décembre 2017 à 16:42:32

« précédent - suivant »

Imkariel

25 Décembre 2017 à 16:42:32 Dernière édition: 25 Décembre 2017 à 17:57:11 par Imkariel
Plop,

Avant toutes chose JOYEUX NOËL !

Je ne sais pas si je suis dans le bon channel mais j'aimerai pour le début d'année prochain proposé deux event de peinture, l'un se déroulant pendant 12 mois et l'autre plus sur un format choix des armes (6 mois environ).

Je m'expliques, cette année fut le grand retour d'un défi que beaucoup de dessinateur pro et amateur menèrent à savoir le inktober le but tous les mois publié une illustration (au minimum) de leur choix par mois.

Donc j'aimerai lancer en ouverture libre un Paintober sur le forum ou chaque membres participant aurai à publier 2 figurines ou 1 tag au minimum par mois en photo sur le post en annonçant au début de chaque mois leur liste de réalisation.

Si celle ci est complété dans le mois : +1pt

Si celle ci est complété en retard (1 semaines max) : 0pt

Si celle ci n'est pas complété -1pt

et enfin une épreuves dit de rattrapages ou l'animateur de l'event propose un thème aux peintres ayant eu un point négatif ou un zéro (par exemple obligation de peindre une troupes avec du rouge dessus etc... ) si le défi est complété le peintre regagne 1pt. (on peux faire 1 rattrapage par mois)



A la fin de l'année (décembre 2018) on organise un vote pour départager les peintres ayant un score élevé et on félicite tous le monde. Cela donne naissance à une belle galerie photo sur toute l'année.




Le deuxième évènement que je propose c'est un CDA qui durerait 6mois et ce terminerai sur un tournoi en amicale pendant l'été ^^
le but du CDA serai de peindre toutes les figurines pour deux liste de 300pt pour un tournois en 3 scénarios.

Voili voilou

S'il y a des intéressés je m'arranges pour organiser l'un , ou l'autre (ou les deux ) event tout en y participant.

Darius

Déplacé dans la bonne section :)

Voilà une bonne idée :) un CDA amélioré :)

Ayadan

Je t'avais promis de participer, donc me voilà. 
Je vais commencer par la nouvelle Jeanne que le Père Noël m'a apporté légèrement en avance et qui a déjà reçu plusieurs coups de pinceau. J'y ajoute une sergente de l'ordre que j'ai commencé la semaine dernière. 

Imp

Intéressé aussi par le premier évènement et pourquoi pas le deuxième finalement, ça permet de se motiver sur une longue période ^^

Imkariel

Bon bah sympa pour le Paintober je vais créer un post à part dans la journée la première session sera du 1 janvier au 31 à minuit.

Pour le second event je pense que je le lances si on se retrouve au moins à 6 sachant que normalement 2 amis veulent s'inscrire sur le forum pour participer.

Claudius

Je serais assez partant pour un CDA histoire de me motiver à finir mes nomades. (certains déjà passés à l'acétone 3 fois  :-\)

Je pensais attendre l'arrivée de la sectorielle Tsugunska qui je l'espère arrivera dans la foulée de la Salamandre mais l'occasion semble appropriée.

Vectryane

Je suis bien chaud pour les deux événements  aussi :)

Chaton Black

HELLO tout le monde, je serais intéressé par les deux events également.
Plus par le CDA, mais j'ai l'impression que l'on peut quand même lier les deux ou je me trompe?

Imkariel

Oui on peux lier les deux ^^

juste que le paintober dure 12 mois et que plus de personne peuvent participer car le cda limite quand même le fait que l'on doit posséder une armée à peindre et être prêt à se déplacer en juillet aout pour faire le tournoi.

Ayadan

Alors du coup, pour le CDA, ça va être compliqué de participer au tournoi. Le temps fort de mon stage se trouvant en juillet...

Imkariel

j'ai dit juillet aout on vas verrouillez une date pour tous le monde et on fera soit sa sur beauvais soit sur paris.

sgt hartmann

Dispo pour un CDA, j'ai une équipe de nomade qui ne demande rien de mieux que d'être peinte. Ca va me motiver et en plus je ferais un petit tournoi avec (YY).
Pour l'autre défi, ma Pano seras ravie de faire un petit défilé après peinture...

LE TOY

Bonjour,

Les figurines aristéia sont admise :)
J'ai ma boite a la maison et je suis donc déjà sur de m'occuper 4 mois avec elle?

Après j'ai des nomades mais pas certain d'avoir un rythme d'achat assez important pour pouvoir faire le cda en entier cela représente tout de même 24 figurines environ et je commence juste mes achats.

Imkariel

Plop bien sur toutes figurines de CB sont autorisé.

Le cda est sur 6mois et les figurines peintes pour celui-ci peuvent faire double emploi avec le Paintober.

Belakar

Pour le paintober, c'est ce que j'avais essayé faire l'année dernière avec le concours mensuel, j'avais tenu... euh... 2 mois :-). Et d'ailleurs, comment combiner avec le concours, qui est un peu le même principe? Enfin, c'est une bonne résolution que je peux essayer de reprendre cette année !
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Imkariel

Avis aux intéréssés pour le CDA le post d'inscription est ouvert dans la partie du forum dédier.

C'est ici