Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Peintathlon 2018

Démarré par Imkariel, 28 Décembre 2017 à 16:02:04

« précédent - suivant »

Vounchiz

25 Février 2018 à 13:49:02 #40 Dernière édition: 27 Avril 2018 à 09:10:50 par Vounchiz
Et voici mon quota de février : le Sekban LR lourd, et une Mobile Brigada.



sgt hartmann

Bon photo bien pourrave, mais fig du peintathlon terminé... maintenant on passe au fig du CDA.. Go NOMADE..
<br /><br />

Imp

Voila ma contribution du mois : le Barid et le Muyib promis et en bonus une Hawwa sniper ! :)
(désolé pour les socles j'ai pas encore mon matos avec moi pour les faire correctement...)



Imkariel

très classe !

Le mois de partiel est bientôt derrière mois (plus qu'une semaine) et je me remet enfin à peindre !

Imp

Bon pour ce mois de Mars j'annonce un peut en retard un Saladin et un Alguacil ! :)

Imkariel

MAJ du post ^^

Et moi j'ai récupéré mes pinceaux pour ce mois j'essais de me faire 2 aristi plus peut être une nomade.

Vounchiz

22 Mars 2018 à 21:37:45 #47 Dernière édition: 27 Avril 2018 à 09:13:41 par Vounchiz
Et voici le quota du mois de mars : un Touareg hacker, et Mlle Farzan. Comme d'habitude, je regroupe les photos avec les anciennes recrues.





Au programme le mois prochain : le Zhayedan et Joe Turner.

sgt hartmann

Fin du mois. Voici mes 2 figurines peinte pour le CDA. La suite est en cours.


Imp

Voila juste à temps ma production pour le mois de Mars ! (et enfin correctement coclé ! ;) ) Comme promis Saladin et un Alguacil Pour le mois prochain je m'attaque à un Azrail HMG.



ben_the_diud

Très joli ton saladin, pour moi j'aurais quelques jours de retard... :-[

Au top tes figs (YY)

Imkariel

moi aussi je suis en famille jusque mardi ^^'

Pour ma première participation xD

Vounchiz

Voici mon quota d'avril : un Zhayedan et Joe Turner.



Imp

Voila ma production du mois juste un peut en retard. ^^
Pour le mois prochain je propose un Hawwa hacker et un Tuareg Hacker.


ben_the_diud

très en retard aussi ou peut être oubli de ma part, mais voici ma prestation du moi dernier:



et plus que 15 jrs pour finir ça:

Imkariel

Superbe Peinture les gars !

Désolé d'avoir déserté ainsi mais pas mal de couille perso et un désintérêt momentané pour infinity on eu raison de mon implication ^^'

Si jamais l'un de vous est partant pour modéré le post à ma place se serai nickel histoire que le sujet ne tombe pas en désuétude.

Pour ma part j'essais de poster quelque chose pour juin ^^' ma participation au concours de morikun !