Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote: Kirou vs Bawon

Démarré par Bawon Samdi, 05 Janvier 2018 à 16:41:45

« précédent - suivant »

Kirou
21 (72.4%)
Bawon Samdi
8 (27.6%)

Total des votants: 28

Bawon Samdi

Votes ouverts pour une semaine, jusqu'au 12/01 18h.

Kirou:


Bawon Samdi:


A noter qu'il s'agit de la 3ème manche décisive entre Kirou et moi. Votant, tu as donc une lourde responsabilité ! Au passage, je tiens à vous rappeler que je suis modo et que je connais vos IP, je peux retrouver où vous habitez.



darkdoji

Je ne négocie pas avec les terroristes 😈 du coup mon vote va à kirou 😁

Et j'ai les mêmes super pouvoir que toi 😁
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

sco

05 Janvier 2018 à 17:58:21 #2 Dernière édition: 05 Janvier 2018 à 20:57:50 par sco
Kirou aligne 60pts de classe et de virilité (la taille finit toujours par compter )
Bawon, tu n'as pas une chance avec tes zombis à 5pts.  :P

Valorel

Très belle peinture de Kirou mais jouer Haqqislam est une faute de goût impardonnable.

Jouer Yu Jing est signe de classe de bon goût et de grandeur. Je vote donc pour Bawon !

Vounchiz

Bawon tu as progressé j'ai l'impression ? C'est plus net qe dans mes souvenirs.

Hélas cela ne suffit pas face au panache haqqislamite  8)

gus

Je vôte bawon, fallait oser le style!

Gorzyne

Bawon pour son côté girly  ;D

Coloré comme  dans l'esprit d'une rue du crime dans une mégalopole de SF :)

Imp

06 Janvier 2018 à 20:40:51 #7 Dernière édition: 06 Janvier 2018 à 20:44:18 par Imp
Kirou parce que Haqquislam (et schéma de couleur super réussi ;) )

Et Bawon à une autre fig présente au concours "La fig du Père Noël !" qui est chouette et personne n'est encore aller voter, (je dit ça comme ça ^^)

Darius

Les yuyu me font flipper :) donc je vote pour eux :)

Kirou

J'ai voté pour Bawon, parce que grâce à lui je me motive à peindre au moins 2 figs par an :D
Et à force, je vais presque pouvoir jouer avec une liste à 300pts peinte :D

Bon et puis, si tu perds la belle, tu pourras toujours arguer que j'ai bourré les unes ou un truc du genre pour qu'on se refasse une belle de belle :D
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bawon Samdi

Et moi j'ai voté pour Kirou dès le début parce que ça à l'air mérité, enfin, du peu qu'on peut en voir.  :-*

Allez, reste 24h avant la fin du monde ! Dépêchez vous de voter !


Bawon Samdi

Et bien félicitation à Kirou pour sa place d'avant dernier.  (YY)



Au vu du résultat final je me suis bien fait


Pas grave, le thème était pourrit de toute façon. Je suis trop cool pour faire gaffe aux explosions.
https://youtu.be/Sqz5dbs5zmo