Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Crowfunding] livre L'art de la miniature

Démarré par Claudius, 09 Février 2018 à 11:18:46

« précédent - suivant »

Ev0k

Moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai même pas reçu le mail de la police  ;D

Claudius

De notre côté, nous avons reçu un pledge duo incomplet hier. Juste 2 gobelins accompagnaient les 2 livres. Ceux qui font les paquets doivent bien se douter qu'ils ne sont pas complets.

On pourrait s'estimer heureux si le pledge ne portait pas sur ... 18 livres. Du coup notre pledgeur a donné jusqu'à jeudi à Mohand pour fournir une date de livraison du reste manquant avant de se joindre spontanément à la plainte en cours.

Affaire non soldée dans notre cas >:(

Wizzy

Pour info, pour les figs manquantes, il a dit sur son face image ci-dessous, que y'aura liv en septembre, car il doit les retirer.
<br /><br />image sharing
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Uphir

A moins qu'il ne soit incarcéré d'ici là... :o ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Antileos

 J'ai reçu un nouveau mail, pour me dire qu'il y avait vraisemblablement un changement de suivi au niveau de la plainte et qu'un autre service prenait le dossier à son compte !! Que je serais très certainement recontacté. Bon étant souscripteur " UTILITY" je pense que je ne vais rien recevoir du tout !! J'ai et c'est entièrement ma faute pas vraiment regardé l'évolution de cette campagne qui est tout simplement calamiteuse de bout en bout. Je découvre seulement les problèmes avec les articles des "invités". Ce Monsieur est soit un incompétent, soit un escroc, soit un peu des deux. Il avait connaissance des problèmes de copyright ! En plus il fait des vidéos YOUTUBE pour tester les nouvelles peintures GW sans finaliser les envois et bien sûr sans répondre aux demandes nombreuses de SAV. Je vais en tout cas très clairement boycotter ce Monsieur. Quant au magazine RAVAGE je pense qu'il serait bon de ne plus donner de visibilité à cet individu.



                         - Bataillon des Stuart's Marauders -

                                 - La Brigade KOVARIA -

Claudius

Je déterre un peu le sujet, de notre côté toujours rien de nouveau que ce soit de la part de Mohand/Happy Games/celui qui fait les envois ou du dépôt de plainte.

Est ce que depuis, certains ici ont reçu quelques choses ? L'envoi des figs a t'il été fait de votre côté ?

Ev0k

J'ai reçu uniquement le livre pour l'instant

Takamura

Depuis longtemps j'ai recu le livre et les les figs ainsi qu'un pot de peinture.
N°ITS : P7856

Ayadan

De toute façon, une affaire comme ça va prendre au moins un an avant d'aller pour la première fois en justice donc va falloir être patient.