Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Trahison !] CDA en cours

Démarré par Bawon Samdi, 20 Février 2018 à 00:24:43

« précédent - suivant »

tartopom

Je suis pas vraiment au faîte du thème ITS "Trahison". Mais si on m'explique, je veux bien pondre une liste de bonshommes à peindre.

Ça me donnera une motivation à faire 300pts de tout peints.
... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

Mattbab

Allez moi je participe puisque je me lance dans un projet que je prépare de longue date avec des nomades, ce serait bête de pas profiter en même temps du CDA ^^

Voilà la liste :

Nomads
──────────────────────────────────────────────────

10 
INTERVENTOR Hacker Lieutenant (Hacking Device Plus) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 25)
KRIZA BORAC (360º Visor) Mk12, Submachine Gun / Heavy Pistol, CC Weapon. (0 | 63)
INTRUDER (X-Visor) MULTI Sniper Rifle / Pistol, CCW. (1.5 | 43)
SPEKTR Hacker (Assault Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 36)
ZERO (Minelayer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 19)
ZERO (Deployable Repeater) Combi Rifle, E/Mauler / Pistol, Knife. (0 | 19)
CLOCKMAKER Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 18)
ZONDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
TSYKLON Spitfire, Pitcher / Electric Pulse. (1 | 31)
REAKTION ZOND HMG / Electric Pulse. (1 | 26)
STEMPLER ZOND Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 17)

5 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

(j'ai essayé de mettre un gif mais sans succès .. )

¤Maxime¤

Bonjour à tous,

Est ce qu'un novice de la peinture est accepté dans votre CdA de Tueurs ?  ;)

Bawon Samdi

Bon avec 9 participants on va peut être passer ça en vrai CDA et pas juste en défi réduit pour 2-3 personnes.
Pour tarto, matt et Maxime bienvenue à bord. Il n'y a pas de niveau pré requis en peinture. La seule véritable contrainte est celle de participer à l'effort de groupe en :
- peignant quelques figs
- saluant le travail des autres
- chariant/encourageant les retardataires.

Quand je rentre de vacances  (le WE prochain ) je fais le ménage dans le thread pour que les infos soient plus visibles et je bascule tout ça en section CDA si vous êtes OK.

tartopom

... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

Imkariel

CitationBon avec 9 participants on va peut être passer ça en vrai CDA et pas juste en défi réduit pour 2-3 personnes.
Pour tarto, matt et Maxime bienvenue à bord. Il n'y a pas de niveau pré requis en peinture. La seule véritable contrainte est celle de participer à l'effort de groupe en :
- peignant quelques figs
- saluant le travail des autres
- chariant/encourageant les retardataires.

Quand je rentre de vacances  (le WE prochain ) je fais le ménage dans le thread pour que les infos soient plus visibles et je bascule tout ça en section CDA si vous êtes OK.


Et dire que personne n'allez s'inscrire car trop contraignant !

Que quoi? moi salé ? jamais !


Du coup on se dit toujours l'élaboration d'un spé ops (pour representer le data tracker), le piont data tracker et 3 objo ?.

Mattbab

Ben je veux bien faire le CDA mais je ne veux pas faire de spec ops, et j'ai déjà des objos et un pion datatracker donc pas besoin d'en refaire.

Imkariel

CitationBen je veux bien faire le CDA mais je ne veux pas faire de spec ops, et j'ai déjà des objos et un pion datatracker donc pas besoin d'en refaire

Faut donc trouver des objectifs pour le CDA convenant à tous le monde ?

Au final moi je changerai bien de liste pour prendre du nomades se sont mes premiers figurines d'infinity et rien n'est encore finis d'être peints.
(enfin si trois fois pour pas mal de mes gurines mais à chaque fois je les ai décapé x.x )

¤Maxime¤

26 Février 2018 à 13:32:53 #28 Dernière édition: 27 Février 2018 à 20:49:19 par ¤Maxime¤
Super.

Voici ma liste :

Les Mérovingiens
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10 
BRIGADIER BRUANT Lieutenant Molotok, D-Charges / Pistol, Knife. (1 | 28)
MÉTRO HMG / Pistol, Knife. (0.5 | 19)
MÉTRO Rifle / Pistol, Knife. (0 | 8)
MÉTRO Rifle / Pistol, Knife. (0 | 8)
MÉTRO (CH: Limited Camouflage, Inferior Infiltration) Rifle, Light Grenade Launcher / Pistol, Knife. (1 | 15)
PARA-COMMANDO HMG / Pistol, Knife. (1 | 31)
PARA-COMMANDO Rifle, Light Grenade Launcher / Pistol, Knife. (1 | 24)
PARA-COMMANDO Sniper Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 27)
MOBLOT (Infiltration) AP Rifle, Light Shotgun, D.E.P. / Pistol, Knife. (0 | 29)
MOBLOT Engineer Rifle, Light Shotgun, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 25)

GROUP 2
CHASSEUR (Forward Observer) Rifle, Light Flamethrower, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 20)
DOZER (Traktor Mul Control Device) Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 14)
TRAKTOR MUL (Minesweeper) Electric Pulse. (0 | 5)
TRAKTOR MUL (Minesweeper) Electric Pulse. (0 | 5)
ZOUAVE (Forward Observer) Rifle, D.E.P. / Assault Pistol, Knife. (0.5 | 21)
ZOUAVE (Forward Observer) Rifle, D.E.P. / Assault Pistol, Knife. (0.5 | 21)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army


En tout cas, je suis super content de participer.

Mattbab

Cool des méros !

@Imkariel
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire des objectifs supplémentaires au fait de peindre notre liste (ce qui est déjà pas mal!). S'ils sont optionnels pourquoi pas mais si c'est obligatoire c'est simple: je ne participe pas.

Bawon Samdi

Il n'y a rien d'obligatoire rassures toi. L'idée c'est d'avoir des animations intermédiaires, quelques temps forts qui jalonnent le CDA. Ça aide à garder la motivation car la seule réalisation de son objo dans plusieurs mois ça peut être  qqch qu'on perd de vue car trop éloigné.
Le précédent CDA intitulé Tagline avait ce genre de défi intermédiaires mais tout le monde n'y participait pas.

Mattbab

Oui si c'est comme ça ça me va ^^ (d'ailleurs j'avais été un des seuls à avoir fait un des défi du CDA tagline, mais sans finir ma liste, d'où ma volonté de me concentrer sur ma liste cette fois :P ).

sgt hartmann

@Imkariel
On était pas parti sur une HVT??? celle de la trahison justement?? Après le spec ops me convient aussi, mais la HVT sert pour tout le monde dans la majorité des scénar non?? Après, fdaite comme vous voulez, je m'adapterais.

Bon, début du CDA 1er mars alors??

Imkariel

Citation@Imkariel
On était pas parti sur une HVT??? celle de la trahison justement?? Après le spec ops me convient aussi, mais la HVT sert pour tout le monde dans la majorité des scénar non?? Après, fdaite comme vous voulez, je m'adapterais.


je me suis planté effectivement je pensais à la HVT et au token maison data tracker.

bishop

Salut tout le monde,
je ne sais pas si il y a encore de la place ou si ma faction a sa place pour ce cda mais je suis bien tenter de vous rejoindre.

voici ma liste :

Ursarf
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10 
FOXTROT (Forward Observer) Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 18)
FOXTROT (Forward Observer) Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 18)
VAN ZANT (Executive Order) AP Rifle / Heavy Pistol, AP CCW. (0 | 39)
GRUNT (Marksmanship LX) Sniper Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 18)
GRUNT (Marksmanship LX) Sniper Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 18)
GRUNT Heavy Flamethrower, Light Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 10)
GRUNT Lieutenant Rifle / Pistol, Knife. (1 | 10)
GRUNT Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
MINUTEMAN (Marksmanship L1, X-Visor) AP Rifle, 2 Light Flamethrowers / Pistol, CCW. (0 | 29)
UNKNOWN RANGER (Chain of Command) Rifle / Heavy Pistol, T2 CCW, Knife. (0 | 41)

GROUP 2
112 Light Shotgun / Pistol, CCW. (0 | 12)
MARAUDER (Fireteam: Haris) Rifle, Heavy Flamethrower / Heavy Pistol, Knife. (1 | 22)
MARAUDER (Multispectral Visor L1) Heavy Rocket Launcher / Assault Pistol, Knife. (1.5 | 26)
MARAUDER (Multispectral Visor L1) Sniper / Heavy Pistol, Knife. (0.5 | 29)

5 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

Kirou

Je me laisserai bien tenter aussi, même si je sais pertinemment que j'arriverai pas au bout :D
Mais au moins ça laissera une chance à Bawon de me charrier, parce que étonnamment j'ai réussi à finir nos derniers défis :p
En plus j'adore les GIF's..

Je sors une liste d'ici le 1er Mars pour être dans les clous !

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

baudoin.brasdefer

Bonjour,

J'avoue que ça me tente bien aussi !

Plutôt lent du pinceau, je me suis mis à peindre ces derniers temps et ça me permettrait peut-être de ne pas laisser retomber la pression.

Si vous acceptez encore un participant, Je regarde pour une liste nomades ou Onyx.

Imkariel

Moi j'aimerai changer ma liste pour mes nomades si possibles ^^'
surtout que je viens de commencer de peindre ma chimère (pour le concours du mois) que j'aimerai mettre dans la compo.

tartopom

Bon, je soumet une liste. Mais 2 points, 1-je ne sais pas si elle est valide. 2- y'a déjà quelques figs qui ont 2/3 barbouillages de commencés. Est-ce que c'est bon quand même ?

Voilà ce que je propose :

Test List Offensive
──────────────────────────────────────────────────

10 
KORNAK Lieutenant Mk-12, Lance-flammes Léger / Pistolet, Arme CC DA. (0 | 41)
SOGARAT Feuerbach / Pistolet d'Assaut, Arme CC AP. (1.5 | 57)
SOGARAT Mitrailleuse AP / Pistolet, Arme CC AP. (2 | 56)
ZERAT Hacker (Dispositif de Piratage d'Assaut IE) Fusil Combi, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (0.5 | 25)
MORAT Mitrailleuse / Pistolet, Couteau. (1 | 22)
MORAT (Observateur d'Artillerie) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 | 15)
MORAT (Observateur d'Artillerie) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 | 15)
MORAT (Observateur d'Artillerie) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 | 15)
ANYAT Fusil Combi K1, Chain-colt, Grenades Fumigènes, Grenades E/M / Pistolet, Couteau. (0 | 25)
MED-TEC ÓBSIDON MEDCANOIDE Fusil Combi, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (0 | 23)
DRONE ESCLAVE Impulsion Électrique. (0 | 3)
DRONE ESCLAVE Impulsion Électrique. (0 | 3)

5 CAP | 300 Points

Ouvrir dans Infinity Army

Merci de l'accueil...  ;)
... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

Imkariel

AMHA on est la pour finir de peindre une composition donc je serai tenté de dire oui !