Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Trahison !] CDA en cours

Démarré par Bawon Samdi, 20 Février 2018 à 00:24:43

« précédent - suivant »

Kirou

Yop, j'ai fait une photo groupée des deux figs peintes de ce mois-ci ! Je passe les 50% du coup ^^


@Knil : j'aime toujours autant ton schéma, ça change ! Le nisse a l'air bien parti :)
Dommage pour la fusilier que tu l'abandonnes là, pas de bras, pas de chocolat :D

@Bawon : Toujours admiratif de ton débit de production ! Un peu moins fan de Cordelia et de la HVT qui sont un peu en dessous de tes dernières productions je trouve, mais chapeau !
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bawon Samdi

Merci !
Alors Codelia me semble desservie par la photo. Par contre c'est clair que je me suis pas emmerdé pour la HVT que j'ai trouvé assez ennuyeuse à peindre.  :)

Knil

Citation de: Kirou le 03 Mai 2018 à 07:06:54
@Knil : j'aime toujours autant ton schéma, ça change ! Le nisse a l'air bien parti :)
Dommage pour la fusilier que tu l'abandonnes là, pas de bras, pas de chocolat :D

Alors... tu vas rire.. mais si la fusilière n'a pas été terminé, ce n'est pas parce que je l'ai laissé tomber, c'est juste que je n'arrive pas à remettre la main sur son bras d'arme...  :-\

C'est clair que le Bawon il envoie. Hé Bawon! CDA ça ne veut pas dire Comment Dégoûter les Autres, hein!

VinZ

Bon voilà Saito
Galère à prendre en photo vu sa pause de merde





La prochaine fig ça sera du lourd, du très lourd

Ev0k

Il est coincé par une tapette géante !!  ;D

VinZ

Non il essaye de mettre à profit sa pause ridicule de base :D

Kirou

Citation de: Ev0k le 03 Mai 2018 à 13:47:42
Il est coincé par une tapette géante !!  ;D
C'est tellement ça... Ah ah ah
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

VinZ

Citation de: Kirou le 03 Mai 2018 à 13:56:28
Citation de: Ev0k le 03 Mai 2018 à 13:47:42
Il est coincé par une tapette géante !!  ;D
C'est tellement ça... Ah ah ah

Pas du tout, il fait du wall crawling NAMEHO !!

Kirou

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

VinZ

Ayadan

Prince of Persia envahit maintenant Infinity.

Ev0k

N'empêche que quand j'ai vu cette conversion, une phrase m'a traversé l'esprit : "si y'a une chose de sure, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup...."

VinZ

Citation de: Ev0k le 03 Mai 2018 à 14:37:48
N'empêche que quand j'ai vu cette conversion, une phrase m'a traversé l'esprit : "si y'a une chose de sure, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup...."

Lapocompri

Bawon Samdi

Prochainement dans American Ninja Warrior

VinZ

C'est raccord avec Saito après tout :P

Ev0k

Citation de: VinZ le 03 Mai 2018 à 14:45:33
Citation de: Ev0k le 03 Mai 2018 à 14:37:48
N'empêche que quand j'ai vu cette conversion, une phrase m'a traversé l'esprit : "si y'a une chose de sure, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup...."

Lapocompri

On a l'impression que Saitô va se faire écraser, du coup ça m'a dait penser à cette réplique ;)

Knil

03 Mai 2018 à 21:41:39 #216 Dernière édition: 03 Mai 2018 à 21:44:29 par Knil


En tout cas, la peinture est bien cool!

VinZ

Merci (la photo est ingrate, peut être prise de trop prêt)
Ça fait plaisir quand tu commences à être un peu satisfait de ce que tu produits ... Du coup ça motive pour continuer

Knil

Carrément, c'est le moment où faut pousser à fond pour avancer et progresser un max.

Bawon Samdi

Citation de: Knil le 04 Mai 2018 à 06:12:59
c'est le moment où faut pousser à fond
Ça tombe bien, c'est justement ce que Saito est en train de faire.  ;D