Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Trahison !] CDA en cours

Démarré par Bawon Samdi, 20 Février 2018 à 00:24:43

« précédent - suivant »

Seb00n

Voilà c'est fini !
On a tant ressassé les mêmes théories (Etc.)



Bon je me rends compte que les photos le soir c'est bien naze. Donc tant pis, on voit pas le travail  ;D

Fini le CDA !!! Mouahahahahaaaaaa ! GG nous les finisseurs ! Et courage à ceusse qui zont encore du travail.

Et comme le dit si bien Achille Talon : Hop !
On peut passer à la suite.
Fluctuat nec mergitur

Bawon Samdi

Oh là là ! oui comment elle est trop naze la photo ... Là, comme ça, on a l'impression que le TAG est juste superbe alors qu'en vrai il doit être énorme. Trop dur.  :P

Mattbab

Félicitations! C'est du super taff sur une grosse pièce, impressionnant de propreté.

Kirou

Très sympa la Magh ! LA pièce qui fait les biceps ^^

Pour ma part j'ai peint le muyib ! Lentement mais surement, me reste deux cocos !



On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

VinZ

Enfin, j'ai réussi à poser de la peinture sur une figurine.
Bon il fait moche aujourd'hui du coup on voit rien. Tant mieux me direz vous :D



Seb00n

@Kirou : Vas y tu vois pa ligne d'arrivée là !!! =)
Sinon je trouve ta dernière fig moins réussie que les précédentes. C'est peut-être due à la photo, mais ca me fait bizarre cet avant-bras mauve.

@VinZ : J'arrive pas à grossir les photos, mais ça a l'air tout choupinou cette Cordélia.
Fluctuat nec mergitur

VinZ

Merci.

J'ai bien aimé la peindre. J'ai juste cassé un des doigts et du le recoller un peu à l'arrache.
Normalement je devais faire son TAG de frère mais ppppffffff je n'y arrive pas. Du coup je suis passé sur un bashi boarding ... je n'y arrive pas beaucoup mieux. Il y a tellement de surfaces différentes je ne sais jamais qu'elle couleur mettre ...

Ev0k

Le Bashi boarding, c'est quand tu frappes quelqu'un dans la tête avec un skate ?

Kirou

C'est marrant SeboOn, t'es pas le premier qui tique sur le violet sur les leds de la manchette :D
Pourtant je l'ai déjà fait sur d'autres figs et personne n'a tilté... Je vais peut-être les passer en vert du coup :D
Celle-ci est un peu en dessous que d'autres car peint en speed painting 1h30 et calqué sur un schéma d'un premier muyib qui est pas forcément génial à 100%, mais ça fera le taf :)

@Vinz : J'aime beaucoup la Cordelia aussi ! Bon courage pour le reste !
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Seb00n

Ah ui quand meme ... 1h30.
C'est le temps qu'il me faut pour faire la sous couche ca presque  ;D
Fluctuat nec mergitur

sgt hartmann

Petit post,
Non je ne suis pas mort, mais Tunguska est passé par là alors je me suis un peu dispersé.. Au premier plan l'interventor, le securitae et le heckler...


Voici quand même une petite photo d'une des fig du CDA en cours. A la fin de celle ci, restera le kriza Borac, mais je suis un peu sceptique sur la peinture, du coup il risque de rester un peu en stand bye au profit d'un Mc Murrought et autres joyeuseté corregidor.

Ev0k

C'est un Gecko avec un casque de Grey Knight ?

sgt hartmann

Citation de: Ev0k le 03 Octobre 2018 à 11:37:56
C'est un Gecko avec un casque de Grey Knight ?
yep et même une épée énergétique... :)

Ev0k

sgt hartmann

Merci Ev0k.

Bon photo pourri, mais Gecko Terminé.
Voici le Leader de la Spades team


Je pense que cela va se terminer par une petite photo de famille de ce CDA... A moins que la Kriza ne me fasse les yeux doux pour que je la finisse..

Ev0k

Mouahahah ! I nquisitioooooon !!!!!  ;D

Imp

Bon je n'es pas laissé tomber le CDA mais j'ai peint beaucoup d'autres choses ces vacances (ça c'était pour les excuses ^^)

J'ai enfin trouver un schéma (après 4 tentatives peut fructueuses) qui convient à mes Sekbans donc la photo finish est pour ce weekend normalement !

Imp

Voila comme promis (avec un peut de retard) ma composition terminé !



Les Sekbans avec le schéma final laborieux à trouver mais je suis content du resultat :)



La dernière Alguacil avec une photo potable



Et la HVT.



Content d'avoir terminé le CDA, c'était bien sympa, j'essaierai d'être dans les temps pour le prochain ;)

marduck

Vous allez refaire ça l'an prochain ? J'ai une petite faction druze a monter.  ;D
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

VinZ

Je suis à la ramasse et j'ai malencontreusement cassé un bras de Scarface ... ça a fini de me démotiver je crois ...