Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Table "Urbaine" par Dunan

Démarré par Dunan, 24 Février 2018 à 21:07:28

« précédent - suivant »

Dunan

Bonjour,

Je vous présente ma dernière table de jeux, plus précisément une commande réalisé pour un magasin.
Celle-ci devait avoir un look un peu futuriste, avec des couverts, des bâtiments, des rues etc. Elle devait également pouvoir être ranger facilement et rapidement, et enfin modulable.
J'ai essayé de coller au mieux pour proposer quelque chose de sympas. Il y'a également une salle its.
Elle est composé de 4 plateaux de 60cm avec des routes. De deux blocs qui ajoutent des niveaux intermédiaires mais qui peuvent être enlevés. Les plantes, les bâtiments et les panneaux de pubs peuvent être disposés de la façon dont les joueurs ont envie.
Bon visionnage!  ;D

<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Claudius

Ev0k

Génial le tunnel "multi-entrées"  (YY)

Ca doit être super sympa de jouer sur cette table !

VinZ

Unwol

Superbe table :)

Ca coute combien ce genre de commande, si je suis pas trop indiscret?

Dunan

Merci pour les compliments! ^^
Une table de ce type coute entre 300 et 400€.
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Unwol

Vounchiz

Joli et coloré, la table correspond à l'idée qu'on se fait d'Infinity, c'est parfait pour une boutique. La surélévation en milieu de table est bien pensée, bloquant les LdV mais accessible par escaliers ou par en-dessous.

Corback

Très sympa effectivement. (YY)

C'est du carton haute densité?

nounours

09 Avril 2018 à 17:48:15 #9 Dernière édition: 09 Avril 2018 à 19:20:22 par nounours
Un très belle table ! J'aime beaucoup les batiments blancs avec les encarts noirs, mdf ou "fait maison" ?

Dunan

Non aucun carton, tout à été réalisé en mdf (aglo 3mm) et acrylique de diverses couleurs en 3mm.
Les encarts noirs sont découpés sur une plaque d'acrylique noire 3mm.
Merci!
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan