Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

les pâtés de Laurent

Démarré par Irishwizz, 29 Mars 2018 à 05:46:26

« précédent - suivant »

Irishwizz

Hello tout le monde.

J'ai fini de peindre ma première figurine d'Aristeia (oui, je suis lent, mais j'ai des tonnes de figs à peindre). Je vais essayer d'en peindre une par mois (je n'ai pas encore commencé à jouer au jeu)

VinZ

sgt hartmann

Pour un pâté, je trouve cela, ma foi, fort joli. Bravo

Oups

J'aimerais bien arriver à faire les mêmes pâtés !

Irishwizz

Merci beaucoup!

Je pense que Maximus est une très bonne figurine pour s'entrainer à faire du nmm à l'aero.
Par contre, je l'ai mal monté alors il a un gros trou sous l'épaule gauche, mais ça ne se voit que si on regarde attentivement :-)

Daju

Vraiment chouetoss !

Manquerai peut-être quelques petits éclats, blanc ou très clair sur le bouclier pour lui donner un peu plus de vie !

Mais en tout cas ce n'est pas du tout un pâté comme tu l'as laisser entendre !  (YY)

Morikun

Effectivement, en matière de pâtés, on a vu moins appétissant ^^

Bravo pour le coup de pinceau c'est absolument magnifique ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Vounchiz

Pâté 3 étoiles ma foi ! Ta photo manque de profondeur de champ, tu devrais la prendre de plus loin, puis la rogner.

Irishwizz

Citation de: Daju le 30 Mars 2018 à 07:34:07
Vraiment chouetoss !

Manquerai peut-être quelques petits éclats, blanc ou très clair sur le bouclier pour lui donner un peu plus de vie !

Mais en tout cas ce n'est pas du tout un pâté comme tu l'as laisser entendre !  (YY)
Oui, j'y suis revenu plusieurs fois pour remettre du blanc, mais par toutes petites touches à chaque fois, parce que j'ai peur d'avoir la main trop lourde :-)
Citation de: Vounchiz le 31 Mars 2018 à 20:01:12
Pâté 3 étoiles ma foi ! Ta photo manque de profondeur de champ, tu devrais la prendre de plus loin, puis la rogner.
Oui, j'utilise un bidouillage pour faire de la macro, parce que j'en avais assez que mes figurines ne fassent qu'une toute petite partie de ma photo :-)

Pour le nom du post, le terme pâté est le premier qui m'est passé par la tête, mais j'en suis quand même content, de ma figurine :-)

J'essaierai de peindre une ou deux autres figurines d'aristeia en avril.

Merci à tous!

Irishwizz

Je n'ai pas eu le temps de peindre du aristeia en avril, et juste cette figurine en mai. Mais au moins ça progresse...


Irishwizz

VinZ

C'est plus des pâtés c'est du foie gras :-D

Galthan Ironsturm

Citation de: VinZ le 07 Juin 2018 à 04:16:02
C'est plus des pâtés c'est du foie gras :-D
Il faut avouer qu'elles envoient du pâté !!?
(YY) (YY) (YY)

Irishwizz

Ha ha ha merci! Je m'en souviendrai de celle-là  ;D ;D

Irishwizz

Allez hop, la bille huit est finie




Le blanc, toujours aussi difficile à faire...

Volgogronz

J'adore les cœurs sur son slip!
Belle précision sur le tatouage et super travail en général.

Irishwizz

Merci!

Bon, pour le coup, c'est vraiment du pâté... mais elle ne m'inspirait pas, je ne me suis pas assez appliqué du coup...

Darius

j'adore le côté classique de Will avec ses poignées futuristes :)

Irishwizz

Merci, j'aime bien aussi :-)

Irishwizz

Et une Parvati custom, une :-)