Bonjour,
suite à une partie dans quelques jours face à un Tohaa (je n'ai que rarement joué contre eux), j'hésite entre deux listes :
- la première est basée sur un garde suisse en tant que pièce principale (HMG, pas missile launcher)
- la deuxième est basée sur un squalo
Dans les deux, j'aime trop le buleteer spitfire pour m'en passer et je testerais bien un locust(épaulé par un peacemaker)
Les auxilia sont là pour se protéger des WB ennemies ou aller jeter un coup de chaud sur une triade un peu trop groupée.
Les fusillers plutot en défense
Dans la catégorie hésitation :
- est ce qu'un hexa killer hacker est bien ou de trop face à un tohaa
- je pourrais jouer un garuda mais l'absence de programme tir assisté (du au manque de répétiteur embarqué) me fait douter et préférer le buleteer/locust
- sur la 2e liste j'ai 3 H%G j'ai peur que ca fasse trop. Je passerais bien le garde en lance missile mais il est ainsi voué à rester en fond de table et ne pas venir contester les antennes ennemies;
Neoterran Capitaline Army──────────────────────────────────────────────────
GROUP 1

10
AUXILIA Combi Rifle + AUXBOT_1 / Pistol, Knife. (0 |
14)
AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- |
4)
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 |
10)
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 |
10)
FUSILIER Hacker (Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 |
18)
FUSILIER Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 |
10)
PEACEMAKER Heavy Shotgun + AUXBOT_3 / Electric Pulse. (0 |
21)
AUXBOT_3 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- |
4)
BULLETEER Spitfire / Electric Pulse. (1 |
23)
LOCUST Boarding Shotgun, Grenades, Drop Bears / Pistol, Shock CCW, Knife. (0 |
30)
SWISS GUARD HMG / Pistol, AP CCW. (2 |
68)
PALBOT Electric Pulse. (0 |
3)
FUSILIER Missile Launcher / Pistol, Knife. (1.5 |
15)
GROUP 2

4
HEXA Hacker (Killer Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Electric Pulse. (0 |
27)
CSU (Specialist Operative) Rifle + Light Shotgun, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 |
12)
TRAUMA-DOC Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 |
14)
SIERRA DRONBOT HMG / Electric Pulse. (1 |
25)
6 SWC | 300 PointsOpen in Infinity Army
Neoterran Capitaline Army──────────────────────────────────────────────────
GROUP 1

10
SQUALO (Armored Cav.) MULTI HMG, Heavy Grenade Launcher / AP Heavy Pistol. (2.5 |
95)
CRABBOT Flash Pulse / Knife. (
)
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 |
10)
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 |
10)
FUSILIER Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 |
10)
FUSILIER Hacker (Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 |
18)
FUSILIER HMG / Pistol, Knife. (1 |
18)
BULLETEER Spitfire / Electric Pulse. (1 |
23)
PEACEMAKER Heavy Shotgun + AUXBOT_3 / Electric Pulse. (0 |
21)
AUXBOT_3 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- |
4)
FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 |
8)
LOCUST Boarding Shotgun, Grenades, Drop Bears / Pistol, Shock CCW, Knife. (0 |
30)
GROUP 2

3
AUXILIA Combi Rifle + AUXBOT_1 / Pistol, Knife. (0 |
14)
AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- |
4)
PALBOT Electric Pulse. (0 |
3)
MACHINIST Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 |
15)
SIERRA DRONBOT HMG / Electric Pulse. (1 |
25)
6 SWC | 300 PointsOpen in Infinity ArmyVous en pensez quoi svp ?