Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation de Lunarc

Démarré par Lunarc, 18 Avril 2018 à 06:32:07

« précédent - suivant »

Lunarc

Salut à tous

Je suis joueur d'infinity depuis presque deux ans, mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de venir sur ce forum

Je joue avec le club des Arpenteurs de Rêves (Lille) et de manière occasionnelle sur Paris

J'ai commencé avec Neoterra et maintenant je me lance dans l'aventure Tohaa

J'étais déjà venu et inscrit, mais uniquement pour le marché des occasions, et comme je compte participer aux concours de peinture, je me suis dit qu'une vrai présentation était de rigueur.

Ayadan

Bienvenue à toi, fier Néoterrien! Content de voir un compatriote arriver au milieu de tous ces nomades, haqqislamites et autres Ateks et Aliens. 
Si tu cherches des endroits pour jouer sur Paris, il y a le club Championnet près de la porte de Saint-Ouens ou Uchronie à Lamotte-Picquet. Evidemment, la Waaagh Taverne près de Montparnasse est un point très fréquenté également.

Khayendalis

Alors ami peinturlureur, sois le bienvenu sur le fofo :)

sco

Morikun

Irashaimase !! ^^

CitationBienvenue à toi, fier Néoterrien! Content de voir un compatriote arriver au milieu de tous ces nomades, haqqislamites et autres Ateks et Aliens.

Il y a aussi des fidèles du Grand Empire Immortel du Japon !!  8)

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan