Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Le hacking pour les nuls  (Lu 1355 fois)

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
Re : Re : Le hacking pour les nuls
« Réponse #60 le: 07 juillet 2018 à 15:54:20 »
Ah oui mince. En même temps pourquoi je réponds à des questions sur le hacking alors que je joue Ariadna les trois quarts du temps ^^ ?

;D tu m'as tué
 (YY)

EDIT : du coup j'ai une question : doit-on obligatoirement utiliser un EVO repeater avec un dispositif de hacking EVO, ou est-ce que le repeater classique marche aussi?
« Modifié: 07 juillet 2018 à 15:59:51 par Ev0k »

Hors ligne Ayadan

• Néomancien
  • Partisan de la guerre blindée
Re : Le hacking pour les nuls
« Réponse #61 le: 07 juillet 2018 à 16:01:02 »
Ben, pour être franc, en tant que PanO, je connais surtout les programmes de soutien. Mais bien que je laisse les programmes pénibles à des joueurs qui jouent des troupes qui sont capables d'en faire quelque chose, je suis obligé de les connaître. Je crois que mes TAGs ont pris dans la figure tous les programmes qui existent qui peuvent les affecter dans les 3 premiers mois où j'ai commencé à les jouer...

En ligne Imkariel

• Néomancien
  • Sins eaters
« Réponse #62 le: 07 juillet 2018 à 16:07:13 »
du coup j'ai une question : doit-on obligatoirement utiliser un EVO repeater avec un dispositif de hacking EVO, ou est-ce que le repeater classique marche aussi?

peux tu reformuler la question je penses pouvoir y répondre mais je ne suis pas sur de ce que tu cherches à demander.

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #63 le: 07 juillet 2018 à 23:40:45 »
du coup j'ai une question : doit-on obligatoirement utiliser un EVO repeater avec un dispositif de hacking EVO, ou est-ce que le repeater classique marche aussi?

peux tu reformuler la question je penses pouvoir y répondre mais je ne suis pas sur de ce que tu cherches à demander.

Si je veux hacker via un repeater et que mon hacker possède un EVO hacking device, est-ce que le repeater doit être obligatoirement un EVO repeater, ou un repeater simple ?

Hors ligne Ayadan

• Néomancien
  • Partisan de la guerre blindée
« Réponse #64 le: 08 juillet 2018 à 05:26:04 »
Les Répétiteurs EVO n'existent plus. Ils sont devenus les hackers EVO. :-D
C'est fou ce qu'on peut poser souvent des questions dessus. Quelqu'un sait où on en parle en N3, des répétiteurs EVO?

En ligne Imkariel

• Néomancien
  • Sins eaters
« Réponse #65 le: 08 juillet 2018 à 10:50:50 »
Si je veux hacker via un repeater et que mon hacker possède un EVO hacking device, est-ce que le repeater doit être obligatoirement un EVO repeater, ou un repeater simple ?

Du coup ouais c'est bien ce que je pensais et comme à répondu ayadan cela n'existe plus en N3.

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #66 le: 08 juillet 2018 à 15:25:03 »
Merci ! Je galérais à comprendre le truc; j'ai du tomber sur une réminiscence de la N2, du coup je comprenais plus 0.o

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?