Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Navette Lyon Vigo pour l'interplanetario 5

Démarré par Cedwfox, 07 Mai 2018 à 08:40:12

« précédent - suivant »

Cedwfox

Pour les interessés, merci de completer ce Doodle.

https://doodle.com/poll/yruu22uy68b3ixgc

Date limite de réponse le 14 mai 2018 :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Minos

Hop, déploiement aéroporté avec plusieurs questions  ;):

- est-ce que c'est toujours d'actualité ?
- est-ce que vous passez par Toulouse ?
- est-ce que vous avez de la place ?

darkdoji

Citation de: Minos le 06 Juin 2018 à 12:56:02
Hop, déploiement aéroporté avec plusieurs questions  ;):

- est-ce que c'est toujours d'actualité ?
- est-ce que vous passez par Toulouse ?
- est-ce que vous avez de la place ?

toujours d'actu, au moins deux à trois bagnoles qui partent de Lyon, si on fait comme l' année dernière c'est plutôt bordeaux que Toulouse, pour les places je ne sais pas. Il y a au moins deux voitures pleines, après je ne sais pas si il y en a une troisième et si oui, si il reste de la place
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ayadan

J'ai pas trop suivi les discussions sur FB (c'est pas trop mon truc ce machin). Est-ce que je suis compris dans ceux qui seront dans les voitures?

Arkille

Bon du coup je me rajoute dans la liste des participant à ce voyage !
Reste t'il de la place dans la troisième voiture ? si non : je ferais la 4ème.

Minos

Quant à moi, s'il y a de la place, je veux bien raccrocher les wagons à Bayonne par exemple. C'est bien départ le 16 et retour le 19 j'imagine ?

darkdoji

J'ai suivi de loin, Cédric.pourra probablement Répondre mieux que moi, je sais qu'il y a sa voiture et celle de shassokassad, qui sont pleines, je ne sais pas.si il y a d.autres après
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

Depart de Lyon, on a scindé en 2 voitures.

La mienne est pleine. L'autre je sais pas. Voir avec SoK, il me semble que c'est la sienne.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

Citation de: Arkille le 08 Juin 2018 à 05:10:12
Bon du coup je me rajoute dans la liste des participant à ce voyage !
Reste t'il de la place dans la troisième voiture ? si non : je ferais la 4ème.

Arkille/Ayadan peut être possible que je fasse le troisième si conjointes une voiture, contactez moi qu'on voit ca
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...