Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Quelques travaux

Démarré par TenNoBushi, 09 Mai 2018 à 11:37:54

« précédent - suivant »

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Daemon

Top !
Ce qui me fais envie, c'est la continuité de ton travail dans le temps, tu appliques ta méthode est c'est toujours du même niveau (qui est un bon niveau je trouve)  (YY).

TenNoBushi

Merci pour vos commentaires :)

Citation de: Daemon le 30 Mai 2022 à 06:24:40Ce qui me fais envie, c'est la continuité de ton travail dans le temps, tu appliques ta méthode est c'est toujours du même niveau.

Comme j'utilise une palette de couleurs limitée et pas de mélanges c'est plus simple d'avoir une continuité dans le rendu. La seule vrai différence pouvant être la taille entre les figurines qui nécessite quelques ajustements.

Zerat.


Raktorak.


Pilote de Raicho.


Raicho.


Wizzy

Ça fonctionne bien tout ça (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Numiria

Très belle fournée encore une fois! ^^

TenNoBushi

Bonjour,

Merci pour vos commentaires :)

La suite des Morats.

Deux Vanguards.



Un Dartok.


Une photo de groupe.

Wizzy

Joli, ils ont vraiment l'air massif par rapport aux factions humaines. (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Citation de: Wizzy le 10 Juillet 2022 à 10:25:01
Joli, ils ont vraiment l'air massif par rapport aux factions humaines. (YY)

Merci, j'essaierai de prendre des photos avec l'Armée Invincible pour comparer :)

Voilà Anyat.

osd29

Sympas Anyat. Enfin... la peinture pas le personnage car elle fait menaçantes quand même. ;D
La chevelure clair contraste fortement avec le côté sombre du reste. (YY)

Wizzy

Belle constance  (YY)

Mais ta fig devrait pas être penchée un peu en avant, de profil ça me donne cette impression ?
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

VinZ

Non, elle place le combo coup de genou dans les couilles / décapitation

Imkariel

Ton schéma rend vraiment super bien bravo !

Docteur Tank

J'adore le rendu de tes Morats vraiment bravo !

TenNoBushi

Bonjour,

Merci pour vos commentaires :)

Voilà Kendrat et les Krakots.






Comme ce sont des mercenaires je n'ai pas utilisé le schéma morat à l'identique pour casser l'uniformité.

J'avais également dit que je posterai des comparaisons de tailles Humains/Morats.







VinZ

Ben dit donc c'est très joli tout ça !

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bab

Pas mal du tout ces réalisations : sobre et efficace, les volumes sont bien saillants et l'ensemble très lisible.
De quoi jouer en full peint sur une jolie table, ça doit être bien sympa.

TenNoBushi

Merci pour vos commentaires :)

Voilà les deux derniers morats du bundle.

Zabuk.


Tyrok.


Je n'ai pas encore commandé les dernières sorties, donc ça va être en pause pour un petit moment.

Celtish Scotty

Bravo très belles réalisations.  (YY)

TenNoBushi

Merci :)

Deux Yaogats et un sniper Vanguard.