Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

présentation bebop (56)

Démarré par bebop, 11 Mai 2018 à 15:05:52

« précédent - suivant »

bebop

Salut à tous!

Bebop, la trentaine, à Plouhinec (entre Auray et Lorient).
Infinity m'a toujours botté mais je n'y ai jamais joué faute de joueurs dans mon coin.
Du coup je joue à autre chose tout en prenant pas mal de plaisir à peinturlurer nos chers petits pitoux.

Aujourd'hui je saute donc le pas d'Infinity... Et intensifie mes recherches en quête de bonnes âmes prêtent à m'initier et d'un cercle de joueurs à proximité  ;)

Ce que je joue?! Rien pour l'instant (je voudrais tester le système de jeu avant) mais l'Ariadna et l'Haqqislam me font de l'œil...

Au plaisir et bon jeu!

sco

Khayendalis

Hello et bienvenue par ici !!

Tu verras, haqqislam c est les gentils, les meilleurs :p

Et je me fais pas de soucis pour des joueurs dans ton coin  :-)

pandera

11 Mai 2018 à 18:22:35 #3 Dernière édition: 11 Mai 2018 à 18:28:27 par pandera
Bienvenue! :)

MP sur FB...
Gros plomb et chinoiseries

Anaris

Vounchiz

Degemer mad ! Si la route jusqu'à Concarneau ne te rebute pas, on peut organiser quelque chose. Je te laisse voir avec Pandera en MP.

bebop

Hello et merci pour l'accueil!  :)

J'ai attaqué la lecture du bouquin de règles, tout un pavé de subtilités... J'ai hâte (et un peu peur, mouarf)!
Puis j'ai aussi commencé à mater plus sérieusement les différentes factions / figs / profils et suis encore plus indécis qu'auparavant quant à mon choix...

Enfin bref, au plaisir autours d'une table ;)