Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Han solo movie

Démarré par marduck, 28 Mai 2018 à 20:09:26

« précédent - suivant »

marduck

Je l'ai vu ce soir et franchement je l'ai trouver très bien.

L'acteur principal j'arrive pas à la cheville de Harrison Ford mais bon ça s'était connu d'avance. Et ça reste très correct.

Je vous conseille d'aller le voir pour vous faire une idée.

Après je suis un fan de Han shot first forever.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

ben_the_diud

J'ai vraiment peur d'aller le voir... J'ai bien aimé Rogue one mais le VII et le VIII ont été un supplice pour moi ( je pouvais trouver des excuse pour le premier mais en aucun cas pour le second ! :-\)

Ev0k

Citation de: ben_the_diud le 29 Mai 2018 à 04:09:37
J'ai vraiment peur d'aller le voir... J'ai bien aimé Rogue one mais le VII et le VIII ont été un supplice pour moi ( je pouvais trouver des excuse pour le premier mais en aucun cas pour le second ! :-\)

Voilà voilà, tout pareil... Du coup j'espérais beaucoup de Solo et moi aussi j'ai peur d'aller le voir, surtout que les bruits que j'en entends ne sont pas forcément flatteurs...

Knil

Il était cool le VIII pourtant malgré quelques maladresses de mise en scène et quelques niaiseries disneyennes.

ben_the_diud

Ce qui suis est juste mon opinion et n'a pas pour but de prouver qui a raison ou tort:

"Sans parler des porgs ou du bestiaire digne de Pokémon, on ne peut pas faire n'importe quoi à la force ! Si Yoda pouvait lancer des éclairs, ils y en a qui se leveraient avec le mal au c*l tout les matins !

Il aurait pu laisser Carrie Fisher partir dignement dans l'espace, mais non...

Si on pouvait régler tout les combats spaciaux en sacrifiant un petit vaisseau... "

Et j'en passe... :'(

Ev0k

Citation de: ben_the_diud le 29 Mai 2018 à 06:46:35
Ce qui suis est juste mon opinion et n'a pas pour but de prouver qui a raison ou tort:

"Sans parler des porgs ou du bestiaire digne de Pokémon, on ne peut pas faire n'importe quoi à la force ! Si Yoda pouvait lancer des éclairs, ils y en a qui se leveraient avec le mal au c*l tout les matins !

Il aurait pu laisser Carrie Fisher partir dignement dans l'espace, mais non...

Si on pouvait régler tout les combats spaciaux en sacrifiant un petit vaisseau... "

Et j'en passe... :'(

Opinion partagée  :'(

Quand on pense qu'il existait les livres de Timothy Zahn et qu'ils étaient très bons (en tout cas meilleurs que la soupe disney T_T)

marduck

Le coup du petit vaisseaux je trouve qu'on en sait trop. Oui un croiseur percuté un croiseur plus gros et le démoli ... Ok ...

Mais sur l'étoile de la mort je pense que ça faisait juste splotch.

Et sacrifier un droide ? Ben je crois que c'est considéré presque comme des humains. Et ils peut être pas envie de se sacrifier.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Nikopol

Citation de: ben_the_diud le 29 Mai 2018 à 06:46:35
Il aurait pu laisser Carrie Fisher partir dignement dans l'espace, mais non...

Cette scène pathétique était peut être un clin d'oeil à Mary Poppins.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

ben_the_diud

Et je suis tout à fait d'accord pour l'étoile noir mais il y a pleins d'autres configuration ( la bataille sur endor notamment.

Et les rebelles ont le sens du sacrifice  ;D

Enfin bref ça ne nous ramènera pas les anciens  ;)

Dunan

Je suis allé voir Solo sans trop d'espoir après ce ... de ... d'épisode 8 où ils se sont si bien acharné à détruire morceau par morceau la triologie de mon enfance....
Je précis ebien évidemment que c'est MON avis!
Après un Rogue One pas mal, je conseille d'aller voir Solo, car il est bien réalisé, l'acteur arrive à reproduire pas mal de gestuelle, de démarches et de dialogues d'Harrison Ford, même si evidemment il n'arrive pas à nous faire oublier notre bien vieux et si charismatique Han Solo!
Je trouve le film assez bien ficelé, et je trouve que l'acteur qui joue Lando est vraiment bon!
En bref un bon film, pas au niveau de Rogue One mais qui se défend pas trop mal je trouve.
Par contre je pense ne plus aller au ciné après celui là. Cette nouvelle trilogie me fait tellement enragé contre disney... et les prochains spin off ne m'interesseront guère quant à la prochaine trilogie de prévu.. stop.
On a compris que disney souhaite s'approprier SW et s'acharne à détruire ce qu'à fait Lucas pour promouvoir leur nouvelle franchise...
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

schlaf

Citation de: ben_the_diud le 29 Mai 2018 à 04:09:37
J'ai vraiment peur d'aller le voir... J'ai bien aimé Rogue one mais le VII et le VIII ont été un supplice pour moi ( je pouvais trouver des excuse pour le premier mais en aucun cas pour le second ! :-\)

franchement, tous ces .. euh.. "trucs" qu'ils nous fourguent, si c'était pas STAR WARS (TM), la plupart des gens en ressortiraient en pleurant sur leur 15 balles perdus tellement c'est de la soupe (*).

il reste les effets spéciaux si on aime le genre piou-piou-froutch-blam, mais honnêtement, c'est plus des trous qu'il y a dans les scénarios, c'est le gouffre de helm, et si un jour quelqu'un peut m'expliquer les règles de gravité et de dépressurisation qui s'appliquent dans cet univers, ça me soulagerait d'un poids existentiel parce que j'ai quand même un peu l'impression que les lois physiques changent suivant comme ça arrange le "scénario"...


(*) un peu comme avec le film sur valerian, qui s'est taulé alors que c'est pour moi du même acabit et qui aurait sûrement fait son taf au box-office s'il avait été dans l'univers star-wars

Ev0k

Citation de: Dunan le 29 Mai 2018 à 08:09:34
Je suis allé voir Solo sans trop d'espoir après ce ... de ... d'épisode 8 où ils se sont si bien acharné à détruire morceau par morceau la triologie de mon enfance....
Je précis ebien évidemment que c'est MON avis!
Après un Rogue One pas mal, je conseille d'aller voir Solo, car il est bien réalisé, l'acteur arrive à reproduire pas mal de gestuelle, de démarches et de dialogues d'Harrison Ford, même si evidemment il n'arrive pas à nous faire oublier notre bien vieux et si charismatique Han Solo!
Je trouve le film assez bien ficelé, et je trouve que l'acteur qui joue Lando est vraiment bon!
En bref un bon film, pas au niveau de Rogue One mais qui se défend pas trop mal je trouve.
Par contre je pense ne plus aller au ciné après celui là. Cette nouvelle trilogie me fait tellement enragé contre disney... et les prochains spin off ne m'interesseront guère quant à la prochaine trilogie de prévu.. stop.
On a compris que disney souhaite s'approprier SW et s'acharne à détruire ce qu'à fait Lucas pour promouvoir leur nouvelle franchise...

J'ai ouïe dire que l'acteur qui incarne Solo a été coaché pour reproduire "l'attitude" de Ford, afin de garder les mimiques si propres à Han Solo, et ça semblerait plutôt bien fonctionner, du coup ton avis allant dans ce sens me rassure quant à la qualité du jeu du personnage central.

RemiZ

Perso, ca fait un bout de temps que mon temps est trop précieux pour aller voir des films qui seront au mieux "pas mal". Du coup j'ai arrêté Star Wars après l'épisode VII. Aucune ambition artistique, aucune vélléité de faire un grand film.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr