Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Kurage Crisis

Démarré par Mattbab, 25 Juin 2018 à 19:31:59

« précédent - suivant »

Mattbab

Je fais un post pour partager les rapports de bataille de la campagne!

J'ouvre le bal avec mon premier rapport (en anglais.. le prochain sera en français):

https://kuragecrisis.warconsole.com/battles/mattbab-vs-ayadan-1529953429

marduck

Aller moi aussi j'ai fait une petite BD en guise de CR. J'espère que ça vous plaira.  (YY)

(En tous cas c'était assez long à faire  ;D )

https://kuragecrisis.warconsole.com/battles/marduck-vs-darius-1530011337

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Valorel

Citation de: marduck le 26 Juin 2018 à 11:32:53
Aller moi aussi j'ai fait une petite BD en guise de CR. J'espère que ça vous plaira.  (YY)

(En tous cas c'était assez long à faire  ;D )

https://kuragecrisis.warconsole.com/battles/marduck-vs-darius-1530011337

Vraiment excellent Marduck!! C'est un peu le truc qui me freine pour les campagnes, en plus de trouver le temps pour la partie faut trouver le temps pour le CR (et penser à faire des photos...)

2drk

Excellent CR, facile à lire et qui présente de belles figs et table.

marduck

Citation de: 2drk le 26 Juin 2018 à 15:22:05
Excellent CR, facile à lire et qui présente de belles figs et table.

Alors pour ça faut féliciter Darius plus que moi. C'est sa table et ses fils sont superbes.  :)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Mattbab

Oui il déchire ton rapport ^^ Un des tous meilleurs que j'ai vu depuis Wotan et Flamestrike!

2drk

Citation de: marduck le 26 Juin 2018 à 15:28:47
Citation de: 2drk le 26 Juin 2018 à 15:22:05
Excellent CR, facile à lire et qui présente de belles figs et table.

Alors pour ça faut féliciter Darius plus que moi. C'est sa table et ses fils sont superbes.  :)

Je la connais bien c'te table et ses figs aussi  ;)

Darius

Merci Marduck pour le boulot sur  la BD :)

Petit rapport en off:
Jouer contre Marduck ça m'a paru pas très différent par rapport à mes adversaires habituels. Sauf qu'après une nuit de sommeil...et bien en fait non.

Déjà on commence à 21h, on fini à 23h15, il joue vite et bien. On place une mine, il voit trois manières de la retirer, dont deux font que je perd une fig alors que c'est moi qui pose la menace avec la mine Oo
Il ne pinaille pas et sans pousser, il te roule dessus en utilisant des combos que notre groupe n'a pas imaginé.
Moralité : jouer contre un joueur de tournoi, c'est très instructif et cela donne envie d'en faire pour progresser et accéder à un autre niveau de jeu :) Je m'aperçois qu'on joue pépère chez nous.....ça va changer :)
Marduck qu'en tu repasses !!!!! appelles moi !!!!

Après j'avais basé ma stratégie sur le fait qu'on ne peut pas déployer une fig dans la ZdC d'une fig adverse.......hors c'est complétement faux...juste le contact est interdit !!! Donc forcément le plan n'a pas fonctionné :) je veux ma revanche :)

Ev0k

La "BD touch" c'est énorme  (YY)

Mattbab

27 Juin 2018 à 08:09:56 #10 Dernière édition: 27 Juin 2018 à 08:56:05 par Mattbab
Un autre rapport (pas aussi bien que celui de Marduck mais j'y passe un peu de temps quand même ^^ ) : https://kuragecrisis.warconsole.com/battles/mattbab-vs-ayadan-1530085723#report

Je suis un peu dèg parce que j'ai l'impression qu'un certain nombre de photos ne passent pas.. pourtant je les ai réduites en 800*600 au max. Je ne comprends pas (je les renomme, les modifie etc.. ça ne passe pas ??? )

EDIT: j'ai trouvé c'est à cause du titre des photos, il ne reconnaît pas le "é" . Toutes mes photos avec un "é" dans leur titre ne passait pas ...

schlaf

Citation de: Mattbab le 27 Juin 2018 à 08:09:56
Je suis un peu dèg parce que j'ai l'impression qu'un certain nombre de photos ne passent pas.. pourtant je les ai réduites en 800*600 au max. Je ne comprends pas (je les renomme, les modifie etc.. ça ne passe pas ??? )

je te confirme qu'il y a des "trous" dans la liste des photos.

après, c'est peut-être pas ta faute, car l'autre rapport (celui de marduck), je ne voyais rien au départ, puis ensuite c'est apparu donc le problème est peut-être du côté de la console...

Ev0k

Déjà ce matin le site avait un probleme de Database, donc je pense que c'est très possible que le problème ne vienne pas de toi !

Ayadan

Mon dieu, je souffre encore de ce qui s'est passé dans cette partie. J'ai même pas réussi la moitié des jets de blindage de mes TAGs. Et je me faisais tirer dessus au fusil, pas par des armes de bourrin.

Ev0k

J'ai vu qu'effectivement t'avais pas eu de bol ! Mais bon, sur la fin le Jotum a fait le job, quand même, ça compense  ;)

Valorel

Citation de: Mattbab le 27 Juin 2018 à 08:09:56
Un autre rapport (pas aussi bien que celui de Marduck mais j'y passe un peu de temps quand même ^^ ) :

Ils sont excellents tes rapports! Merci pour le taf!

Ayadan

Citation de: Ev0k le 27 Juin 2018 à 09:37:28
J'ai vu qu'effectivement t'avais pas eu de bol ! Mais bon, sur la fin le Jotum a fait le job, quand même, ça compense  ;)
On parle de Métros, hein, des types qui coûtent 8 points pièce. Donc, non, il n'a clairement pas fait le job sur la fin.
Il a été très efficace dans la partie car mon adversaire a bien soigneusement évité de croiser son regard et qu'il a fait quelques jets de Détecter bien réussis (vive la VOL 13 sur un TAG). Mais en terme de points tués, on est loin de la rentabilité. S'il avait survécu à la mine, j'aurais dû pouvoir mettre le dernier ordre sur lui pour tuer la HVT et là les comptes auraient été différents. Mais bon, ce n'est pas arrivé.

Ev0k

Citation de: Ayadan le 27 Juin 2018 à 10:15:16
Citation de: Ev0k le 27 Juin 2018 à 09:37:28
J'ai vu qu'effectivement t'avais pas eu de bol ! Mais bon, sur la fin le Jotum a fait le job, quand même, ça compense  ;)
On parle de Métros, hein, des types qui coûtent 8 points pièce.

On parle de soldats merovingiens, Môssieur, des guerriers qui sont pareils au morpion : ce magnifique animal qui meurt mais ne décroche jamais !
;D

marduck

Ils sont super tes rapports Matt. Les photos permettent de bien suivre l'action c'est un plaisir à suivre.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Mattbab

Merci pour vos compliments ^^

En toute franchise, sur la deuxième partie le score aurait pu être bien plus serré, voire être une défaite pour moi si le Jotum n'avait pas raté sont jet de BLI à 4+ sur d20 et si Ayadan n'avait pas bêtement risqué son lieutenant pour gratter un ordre.

Parce qu'en fait j'en ai pas mal c*** avec ces deux TAGs infernaux, en méro y'a pas tant de moyens de les gérer. Résultat il me reste 90 points sur 300..