Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Trigger warning]L'antre du Whiner

Démarré par Ev0k, 19 Juillet 2018 à 14:50:14

« précédent - suivant »

Imkariel

C'est ça c'est GO GO marlene !

Bah pour le coup je split avec un ami donc c'est pas super aberrant .

Ev0k

Citation de: Imkariel le 25 Juillet 2018 à 08:26:30
C'est ça c'est GO GO marlene !

Bah pour le coup je split avec un ami donc c'est pas super aberrant .

Voilà, Gogo !

C'est un peu ce que je dis : on est soumis au split donc à le bonne volonté des boutiques ou de la communauté. Je ne suis pas sûr que les gens se rendent compte de l'avantage qu'on a d'avoir la fighouse : Khayendalis splitte tout : les boites OP, les Beyond et même les dire foes ! En plus il n'attend pas d'avoir suffisament de gens pour rentabiliser une boite entière, contrairement à Shokonnit sur le fofo int.

Sangarn

Je suis d'accord c'est débile toute ces LE (d'ailleurs c'est ce qui m'a fait décrocher GW a 100% apres le meurtre de battle)
je veut la sniper naga, bah je vais racker pour une fig et une tonne d'autres vont rester dans des boites
en plus ca génère un trafic sur ebay et compagnie qui bénéficie pas a CB donc franchement j'ai un doute sur l'avantage commercial a long terme de ces pratiques

même si faire des conversions avec des LE c'est assé priceless  ;D

Imkariel

Citationmême si faire des conversions avec des LE c'est assé priceless  ;D

100% avec toi !

Ev0k

Knil

Moi je trouvais la politique concernant les LE (ITS, préco) vraiment cool avec une fig pour marquer le coup et une sortie ultérieure différente pour rendre le truc disponible à tout le monde.
J'ai un peu en horreur les exclus sur les KS qui ajoutent du contenu qui ne sera plus dispo par la suite.
Par contre, effectivement, dans les boîtes OP, la septième fig me pose un peu problème quand il s'agit d'un gus assez spécifique (ninja arc ou naga sniper). Ce n'était pas gênant quand il s'agissait du père chevalier sans armement spécifique par exemple.

Korwin

C'est marrant, mais autant je trouvais pas la creation de ce thread tres utile, autant je commence a sasir la dimension cathartique du machin...

Donc, je remercie sincerement le travail des warcors toute l'annee( spéciale dedicace a Mattbab notre warcor parisien) mais serieux, si vous pouviez eviter les posts en mode " quand vous saurez ce que je sais, les yeux vont vous tomber de la tete, mais pour l'instant vous avez qu'a attendre comme des idiots", ce serait cool...

Voila je pose ca la...

Cen'est que mon ressenti...

Ca n'engage que moi...

:-*

Imkariel

CitationDonc, je remercie sincerement le travail des warcors toute l'annee( spéciale dedicace a Mattbab notre warcor parisien) mais serieux, si vous pouviez eviter les posts en mode " quand vous saurez ce que je sais, les yeux vont vous tomber de la tete, mais pour l'instant vous avez qu'a attendre comme des idiots", ce serait cool...

Voila je pose ca la...


Oh j'en connais un qui est énervé par les petites piques d'Anaris ! ^^

Ev0k

Citation de: Korwin le 25 Juillet 2018 à 14:48:20
C'est marrant, mais autant je trouvais pas la creation de ce thread tres utile, autant je commence a sasir la dimension cathartique du machin...

Donc, je remercie sincerement le travail des warcors toute l'annee( spéciale dedicace a Mattbab notre warcor parisien) mais serieux, si vous pouviez eviter les posts en mode " quand vous saurez ce que je sais, les yeux vont vous tomber de la tete, mais pour l'instant vous avez qu'a attendre comme des idiots", ce serait cool...

Voila je pose ca la...

Cen'est que mon ressenti...

Ca n'engage que moi...

:-*

Je me joins à toi pour cracher mon venin sur ces êtres démoniaques que sont les warcors qui se repaissent de notre souffrance en nous torturant à coup de spoilers juteux T_T

Citation de: Knil le 25 Juillet 2018 à 14:46:38
Moi je trouvais la politique concernant les LE (ITS, préco) vraiment cool avec une fig pour marquer le coup et une sortie ultérieure différente pour rendre le truc disponible à tout le monde.
J'ai un peu en horreur les exclus sur les KS qui ajoutent du contenu qui ne sera plus dispo par la suite.
Par contre, effectivement, dans les boîtes OP, la septième fig me pose un peu problème quand il s'agit d'un gus assez spécifique (ninja arc ou naga sniper). Ce n'était pas gênant quand il s'agissait du père chevalier sans armement spécifique par exemple.

Ouais c'est exactement ça : ils auraient fait un ninja avec une arme de base genre le combi, mais l'arc tactique  c'est vraiment un loadout à part, comme le MSR.

tau24

26 Juillet 2018 à 09:08:25 #89 Dernière édition: 26 Juillet 2018 à 09:10:23 par tau24
Mais dit moi le ninja avec juste l'arme de corps à corps dans le blister de base ne fais pas office de ninja killer kacker, vu qu'il n'as pas d'arme de tir juste une arme de corps à corps ? Après je suis d'accord que la qualité de celui avec l'arc outrepasse celui du blister...

Ayadan

Le ninja dont tu parles peut se faire passer pour n'importe lequel. C'est le jocker. Comme le Père-Chevalier de Icestorm.

Ev0k

Citation de: tau24 le 26 Juillet 2018 à 09:08:25
Mais dit moi le ninja avec juste l'arme de corps à corps dans le blister de base ne fais pas office de ninja killer kacker, vu qu'il n'as pas d'arme de tir juste une arme de corps à corps ? Après je suis d'accord que la qualité de celui avec l'arc outrepasse celui du blister...

Ben non : il a pas le tacticarc !

Citation de: Ayadan le 26 Juillet 2018 à 09:13:28
Le ninja dont tu parles peut se faire passer pour n'importe lequel. C'est le jocker. Comme le Père-Chevalier de Icestorm.

C donc lui qui aurait du être  dans Red veil

Ev0k

Suite des discussions commencées ICI

Résumé de l'épisode précédent :
Citation
Citation de: VinZ le 16 Juillet 2019 à 13:03:52
Citation de: Unwol le 16 Juillet 2019 à 12:59:52
Un peu plus haut dans la conv'
"Non mais qu'est ce que c'est que cette valkyrie pourrie avec des bras même trop balaise pour un homme !
A force de râler contre les boobs, on a ça !  Merde !  >: "

Sauf que ça n'est pas Evok qui a écrit ça
Citation de: Unwol le 16 Juillet 2019 à 13:05:34
J'ai jamais dit ça non plus, du coup, mes excuses si y'a eu confusion.
Tout à fait d'accord avec Unwol, je ne voulais pas insinuer qu'il l'ai dit (l'eut dit ? lady ??)
Je copie-colle ce sujet pour poursuivre LA, histoire de pas polluer le topic  ;D
Alors pour le coup de cette citation je pense que c'était du 28ème degré justement pris à contre-emploi.
Mais en supposant que l'on se retrouve face à quelqu'un qui dirait ça sérieusement, je trouve ça assez limite de tirer des conclusion quant à sa façon de se situer avec sa masculinité.
Je veux dire par là qu'aujourd'hui, si un homme dit "moi j'aime les femmes aux gros seins", il est automatiquement catégorisé comme un odieux macho patriarcal. Mais quid du fait de la liberté sexuelle ? Je veux dire par là n'est-on pas libre de choisir icelui/icelle que l'on va courtiser, y compris en se basant sur des critères physiques ?
Par exemple, comment catégoriser une homosexuelle qui serait attirée par les fortes poitrines ?
Si moi homme blanc je suis plus attiré par les blanches que par les noires, suis-je raciste ? Qu'en est-il d'un noir qui serait plus attirée pas les noires que par les blanches ? Ou si vous préférez, utilisons des asiatiques pour le raisonnement.
En clair, en quoi quelqu'un attiré par un trait physique particulier chez les autres serait coupable de quoi que ce soit envers ceux qui en serait dépourvu ?
Comment définir des critères de choix pour la sélection de candidats pour une activité ?
Pour éviter de m'éloigner du sujet et en revenir à Valkyrie, en quoi le fait que certains n'aime pas son physique imposant doit forcément impliquer que ça procède d'un problème de virilité ? Il est évident que c'est le cas pour une partie de ces personnes, mais il est faux de généraliser cette attitude. C'est même dangereux car réducteur, donc ça occulte une partie du problème.
Dans le même ordre d'idée, sur le forum international lors de l'une des maintes discussion sur l'objectification et la sexualisation, j'ai assisté à un truc particulièrement révélateur :
- la discussion part d'une n-ième fig avec combat heel ou grosse poitrine, et de l'écart que ça représente avec la réalité, et que ça objectifie la femme avec un corps fantasmé (le truc classique habituel, quoi)
- un forumite fait remarquer que les Kum sont pas mal objectifiés dans leur genre, et qu'ils sont loin d'avoir le corps de l'humain lambda avec leurs gros muscles
- ce à quoi il se voit répondre : wé mais c'est pas pareil, pour la femme c'est le cas d'un fantasme sexuel alors que l'homme musclé c'est une idéalisation de la puissance masculine, ou un truc dans le genre, ça commence à dater, mais en clair le raisonnement c'était "l'homme musclé véhicule une image positive, même aux hommes qui sont petits et chétif, alors que l'image de la femme véhicule une image dégradante pour les femmes plates/en pantoufles".
Alors là je me suis dit : mais qu'est-ce qui permet d'affirmer qu'un homme musclé n'est pas un objet de fantasme ?  Comment peut-on être sûr que les hommes ne correspondant pas à ce canon ne vont pas se sentir dégradé par l'image idéalisée des Kum abreuvés à la nandrolone ? C'est un peu comme dire que la douleur de celui qui se casse une jambe ne peut pas être entendue face à celle de celui qui perd un bras,alors qu'il s'agit de deux choses différentes qui présentent des caractères de gravité différents mais qui seront traitées chacune par les médecins de la meilleure façon possible.
Oui le problème de l'inégalité homme-femme est largement aux dépens des femmes, oui cela entraine une image de la femme beaucoup plus souvent dégradée (et dégradante), mais nier que des hommes puissent être l'objet (toute proportion gardée) des ces inégalités ne peut pas conduire à une situation saine. Comme le disent certains acteurs du féminisme, c'est en incluant l'homme dans le féminisme que la problème sera durablement résolu, pas en l'excluant, puisque cela revient à éliminer 50% de la population de la réflexion sur ce problème. Les premiers acteurs du féminisme, ce sont les pères : à force de répéter à nos filles qu'elles pourront piloter un Rafale si elles le veulent, eh bin elles deviendront pas couturières. Sinon comment expliquer que le taux de réussite à la sélection du PN de l'armée de l'air ne soit pas affecté par le genre mais que le nombre de candidats appartient ultra-majoritairement au genre masculin ? C'est à nous de les pousser à faire autre chose que de la danse, et là il s'agit de lutter contre l'image qui leur est renvoyée par leur copines, habillées en robe rose  :'( (c'est du vécu...).
Alors faites comme moi et utilisez ces trois règles simples avec vos filles :
-tape en premier
-tape fort
-tape dans la tête, et laisse papa s'occuper des suites !

Stuffist

CitationAlors faites comme moi et utilisez ces trois règles simples avec vos filles :
-tape en premier
-tape fort
-tape dans la tête, et laisse papa s'occuper des suites !
C'est moche ce que tu fais à tes filles, j'appelle la DDASS immédiatement ! Violence sur enfants... Ça me dégoûte !! >:(
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Ev0k

Citation de: Stuffist le 16 Juillet 2019 à 14:33:36
CitationAlors faites comme moi et utilisez ces trois règles simples avec vos filles :
-tape en premier
-tape fort
-tape dans la tête, et laisse papa s'occuper des suites !
C'est moche ce que tu fais à tes filles, j'appelle la DDASS immédiatement ! Violence sur enfants... Ça me dégoûte !! >:(
Mais non, c'est elle qui tape  ;D

Delessar

Pour avoir lancé cet énième sujet/débat popcorn j'avoue être assez content de moi ! Je n'attendais pas moins de passion XD

Je me marre encore et tjs de ces tirades et autres pamphlet vertueux sur le bien pensé égalitaire dont je me fous éperdument ^^

Je suis infirmier et bosse avec un max de femmes, marié et père de deux filles !

Et OUI je préfère une fig féminine avec tout les atouts qui font d'elle une femme, qu'une Swarzy en puissance.

Mais chacun ses goûts et je respecte totalement le fait que ça fasse tripper certains !

Donc rien ne sert de s'épuiser en morale. Chacun ses goûts ;)

Par avance je précise que je ne pense ou ne veux vexer personne.

Ev0k

Chacun ses goûts,  certes, encore faut-il qu'on soit libre de les avoir !

Sangarn

le problème c'est les ailettes d'astérix et le bouclier de toute façon  :P

Ev0k

Citation de: Sangarn le 16 Juillet 2019 à 16:53:20
le problème c'est les ailettes d'astérix et le bouclier de toute façon  :P
C'est même les seuls problèmes de cette fig !

Delessar

Citation de: Ev0k le 16 Juillet 2019 à 16:48:08
Chacun ses goûts,  certes, encore faut-il qu'on soit libre de les avoir !
Amen !

On n'a jamais était aussi peu libre de penser et encore moins de dire ce que l'on pense qu'en ce moment, le tout sous la bannière de la liberté d'expression.

On a le droit de dire ce que l'on veut du moment que ça va dans le sens du politiquement correct actuel... on est bien loin des années 70 ou on pouvait dire et rire de tout/tous^^

Allé le vieux con retro se tait ;)

Edit: je dois avoir du bitz orc qui traine si on veux changer un bras d'arme XDXDXD