Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Le Aegis Awesome Infinity Inventory! V1.4

Démarré par skouid, 23 Juillet 2018 à 22:00:34

« précédent - suivant »

skouid

PArfait, si vous avez d'autres idées je suis preneur! on finira bien par en faire un truc ultime ! :D

karji

Génial ce tableur  (YY)

Comment fait on pour l'avoir en version autre que lecture seule ?

Valorel

karji

Merci du conseil  :o, mais je suis uniquement en lecture seule sans possibilité de modification, ou d'écriture. Je viens de faire une demande d'autorisation au propriètaire.

Ev0k

Normalement il suffit de l'ouvrir puis de le sauvegarder en tant que copie modifiable (sous excell, si tu es sous open office ou autre ça peut ne pas fonctionner).

skouid

Je Confirme il faut l'enregistrer sur ton drive pour l'éditer, ou sur ton bureau et l'ouvrir avec ton tableur, si je t'autorisais a modifier le fichier, cela afficherait tes ajouts pour tout le monde, est ça n'est pas le but 

karji

21 Août 2018 à 09:50:38 #26 Dernière édition: 21 Août 2018 à 09:52:54 par karji
Ok, j'ai trouvé merci à vous

Vraiment top ce tableur

skouid

merci! hésite pas si tu a des idées en plus!

Delessar

Sympa en effet !
Par contre mon seul "reproche": les couleurs affichées du camemberts devraient etre les même que celles des vignettes de factions.

(YY)

Merguez

Citation de: Delessar le 22 Août 2018 à 07:45:29
Sympa en effet !
Par contre mon seul "reproche": les couleurs affichées du camemberts devraient etre les même que celles des vignettes de factions.

(YY)
Marrant, c'était le cas avant-hier, Skouid avait justement fait corrrespondre les couleurs

skouid

ca n'est plus le cas? ça a sauté? ou tu parle des vignettes des onglet "faction" ou tu verais genre 4 nuance rouge pr nomads etc???

Delessar

Non non ^^
Mon exemple: je joue Pano donc ben... bleu quoi ^^ et le camembert est couleur vert. ;D
Ca reste du chipotage malgre tout hein... beau boulot  (YY)

skouid

je le garde en tête pour la prochaine maj, je vois ça la semaine prochaine j'aurais du temps je reflechi a l'inventaire avec toutes les sorties mais sous forme de "boites" pour avoir l'oeil sur vos achat peut etre? si vous avez des idées de ce que vous voudriez voir hésitez pas!

Ev0k

De mon côté les couleurs correspondent  (YY)

skouid

allé hop MAJ 1.3 le détail dans le post initial ! merci a vous!

Valorel

Sympa !

Perso je voyais plus le catalogue intégré a chaque faction, voir l'ajout de colonnes "acheté" et/ou "fig montée" pour vraiment gérer à l'extrême la collection lais c'est franchement déjà très bien comme ça  (YY)

Ev0k

28 Août 2018 à 08:02:49 #36 Dernière édition: 28 Août 2018 à 08:06:17 par Ev0k
Moi j'aimerais juste qu'on arrête de me faire voir à quel point il me reste des choses à peindre  ;D

Plus sérieusement : très bon boulot, le skouid !

EDIT : par contre les couleurs du camembert des factions ont changées et ne correspondent plus  ;D

skouid

J'ai l'impression que les couleurs sautent a chaque maj...c'est relou je sais pas d'ou ça viens, je note les idées pour l'inventaire, c'est une bonne idée! je me dit que si on avait quelqu'un de doué on pourrais meme en faire une appli pour téléphone, ce qui serait fameux c'est trouver une astuce pour ajouter les figurines via la base de donné de l'infinity Army ! 

skouid

j'ai encore retouché les couleurs en espérant que ça tienne!

Ev0k

Je crois que ça change lorsqu'on le DL puis qu'on l'ouvre en local, parce que ça semble correct sur le drive, mais ça change à nouveau sur la version que j'ai DL. Peut-être une question de version de office ? En toiut cas ça dépasse mes compétences  :P