Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Morat List - Limited insertion - Premier tournoi  (Lu 360 fois)

En ligne Tensei

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
Morat List - Limited insertion - Premier tournoi
« le: 28 août 2018 à 12:30:58 »
Bonjour à tous,

Voilà je vais franchir le pas d'aller à mon premier tournoi infinity (petit tournoi local d'une dizaine de joueur). Je débute encore donc c'est plus une excuse pour faire plusieurs parties sur un jour et gagner de l'expérience que dans une optique de gagner.  ;)

Le tournoi se fait en limited insertion (je trouve spécialement dur de construire des listes avec uniquement 10 ordres surtout avec la base que j'avais à disposition) avec 3 parties : Deadly Dance; Frontline et Looting & Sabotage.

Après avoir fait des dizaines de listes AC, essayer d'optimiser mes figurines disponibles avec une liste viable sans trop d'achat/peinture et qui me fasse plaisir esthétiquement. J'ai finalement décidé de partir sur la sectorielle Morat pour ce tournoi afin de me facilité la vie niveau règle: On oublie la perte de lieutenant/ la retraite et les tests de courage, on a des figurines solides, pas trop de règles spéciales et pas trop de subtilité (DA, TO, ...). Pour un débutant comme moi, ça me semble idéal.  (YY)

Je suis arrivé à ces deux listes:
Rodok
──────────────────────────────────────────────────

10  1
MED-TECH OBSIDON MEDCHANOID Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 23)
RAKTORAK Vulkan Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 22)
RODOK Lieutenant Combi Rifle, 2 Light Shotguns / Pistol, Knife. (0 | 26)
RODOK Hacker (EI Assault Hacking Device) Boarding Shotgun, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 25)
RODOK Missile Launcher, Light Shotgun / Pistol, Knife. (1.5 | 28)
RODOK HMG / Pistol, Knife. (1.5 | 27)
RODOK Boarding Shotgun, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 19)
RAICHO MULTI HMG + Heavy Shotgun, Mine Dispenser / . (2 | 94)