Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

La galerie de Ju!

Démarré par JLF, 30 Août 2018 à 21:31:29

« précédent - suivant »

JLF

30 Août 2018 à 21:31:29 Dernière édition: 18 Février 2019 à 09:33:35 par JLF
Hello tout le monde !

J'ai enfin terminé ma première figurine Infinity... A ce rythme je suis pas prêt de jouer full peint.

J'ai pas mal hésiter sur le schéma de couleur.
Je voulais faire quelque que chose d'original mais l'inspiration n'est pas venu mais bon il faut bien se lancer un jour.

Du coup je suis restée proche du schéma officiel..

ben_the_diud

J'aime beaucoup le rendu de l'armure. Au top (YY)

Ev0k

Il est très chouette ce morat, les éclaicissements sont maitrisés. C'est du NMM ou du TMP ? L'effet est bluffant  (YY)

Mayel

Je ne sais pas si tu es prêt de jouer full paint, mais quelle armée tu auras ! bravo belle maîtrise des couleurs. Le fait que l'on ne distingue pas si c'est du NMM ou du TMP est assez révélateur je pense.

JLF

Merci les gars ! Ça fait plaisir 😋

C'est du nmm!

Maintenant que le schéma est trouver je n'ai plus qu'à reproduire... Ça devrait aller un peu plus vite

Ev0k

Ca-y-est, j'ai pu zoomer : c'est un superbe NMM  (YY)

Et le freehand du numero sur l'épaule  :o

VinZ

Clown de Cheshire

Très bon ! alors que le rouge c'est pas le plus simple à travailler !


Nomades / Néoterra / (Tohaa)

JLF

Citation de: Ev0k le 31 Août 2018 à 06:51:28

Et le freehand du numero sur l'épaule  :o

Oui me suis un peu fait chié, ça doit ce trouver des chiffres et lettres a coller comme les insignes chez GW?

J'ai pas eu le courage de faire la seconde épaules...

Seb00n

31 Août 2018 à 12:38:05 #9 Dernière édition: 31 Août 2018 à 14:02:06 par Seb00n
Mec c'est du lourd !
Rouge + noir c'est terriblement pénible á peindre, et là c'est terrible !!!
J'adore. Tout ce que j'aime.

Alors certes, ca va peut-être pas aller vite à peindre, mais ca va claquer comme armée.
We want more(at) !
(YY)
Fluctuat nec mergitur

Ev0k

Citation de: JLF le 31 Août 2018 à 12:01:40
Citation de: Ev0k le 31 Août 2018 à 06:51:28

Et le freehand du numero sur l'épaule  :o

Oui me suis un peu fait chié, ça doit ce trouver des chiffres et lettres a coller comme les insignes chez GW?

J'ai pas eu le courage de faire la seconde épaules...

Des décals ? oui, ça se trouve, même des spéciaux pour infinity, chez antenocitis workshop et d'autres (bandua wargames je crois). sinon tu peux carrément te les fabriquer en achetant les feuilles vierges et en les imprimants, par contre si petit ça risque de pas être très beau, il vaut mieux les acheter à mon avis. J'en ai quelques planches de chez Antenocitis et j'en suis content,. En plus la finesse de la définition est au rendez-vous !

Ayadan

Sinon, il y a aussi des pochoirs pour aéro  (mais on peut s'en servir avec un pinceau aussi). J'en avais acheté chez customeeple mais je ne sais plus si ce sont eux qui les fabriquent.

bebop

Comme à ton habitude ça envoie du lourd ;)

Vivement que je voie ça en vrai... Et surtout vivement la suite!  :P

JLF

23 Octobre 2018 à 22:12:42 #13 Dernière édition: 18 Février 2019 à 09:40:22 par JLF
Petit UP !

Ça avance doucement


Sangarn

J'avais pas vu, c'est très classe tout ca, j'aurais juste poussé un peu plus le blanc sur les loupiottes vertes :p

le caillou

Tout pareil que moi voisin du dessus : c'est superbe, aussi bien pour la peinture que pour le boulot fait sur le soclage !
Et un petit point blanc au centre des lumières vertes renforcerait encore leur effet.

Bravo, bon courage et vivement la suite ! (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Ev0k

VinZ

 (YY) très précis, très propre ... nickel

JLF

VinZ