Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

La galerie de Ju!

Démarré par JLF, 30 Août 2018 à 21:31:29

« précédent - suivant »

marduck

C'est d'une propreté incroyable. On dirait que ça a été fait par Monsieur Propre.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

VinZ

garag

J'adore le socle. Superbe figurine!

JLF

Merci !

@marduck j'ai tenté de mettre un peu de de poussière sur les pieds avec du pigment  pourtant :p

JLF

j'ai commencé les Hungries !
ce n'est vraiment pas ma tasse de thé en terme de peinture mais il fallait bien le faire .. et il en reste 3 ..



Merc

Ils déchirent comme d'hab'!! J'adore le côté alien des chitines et la touche rosée qui accentue le réalisme.
Je vais passer commande si tu continues  ;D

bebop

Il a une sacrée "touche rosée qui accentue le réalisme" entre les jambes... Ca change du schéma officiel  ;D
Toujours aussi beau en tout cas ;)

Seb00n

Tes réalisations sont superbes.

De mon point de vue, c'est ce qu'on voit de mieux sur le fofo actuellement.

Pas grand chose à en dire, car c'est nickel. Peut-être tes OSL vertes mériteraient d'être plus "flashy" sur tes morats   ;)

Bravo, et continue de nous régaler.
Fluctuat nec mergitur

JLF

Merci Seb00n ! sacré compliment que tu me fait la !

C'est vrais que mes OSL sont timides ce sont mes premiers essais je ne voulais pas tout gâché le reste.

@bebop petit pervers toujours a regarder la ou il faut pas ! Tes petits Ariadnais vont les sentir passé hihihi

JLF




Après quelques mois d'inactivité j'ai ressorti les pinceaux !
Les photos ne sont pas très nette désolé.

Mayel

une seule question : mais pourquoi diable les avais-tu reposés ?!

Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

VinZ

Tibo Dingo

Salut. Très réussi, j'adore!

JLF

VinZ

Top la classe cet asticot !  (YY)

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Vounchiz

Super travail, on voit bien que c'est un ver en armure !

Mayel

Je redécouvre cette figurine (que je n'ai jamais eu entre les mains) à la lumière de ton travail, et je la comprends enfin. Donc bravo :)

Ev0k

Elle est moche cette fig, heureusement que tu peints bien !