Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: [Lyon] Vente des Stocks Ludik à prix Liquidés  (Lu 463 fois)

Hors ligne Wizzy

• Néo Humanoïde
  • **
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
[Lyon] Vente des Stocks Ludik à prix Liquidés
« le: 06 septembre 2018 à 16:38:09 »
Hello,

Info pour les Lyonnais et ceux qui peuvent passés dans le coin.
J'ai reçu cette newletter concernant la liquidation des stocks restant de Ludik avec de très grosses remises, il y'aura peut être de l'infinity.  ;)

Prix Fracassé sur l’intégralité du stock ! de 0.50 à 15 € sur une majorité de jeux.

Nous avons acquis une partie des actifs des sites Internet Ludikbazar et Ludibay.net, dont notamment le stock qui compte plus de 70.000 produits sur 100 palettes !!!!

Compte tenu de l’importance et de la diversité du stock, à ce jour une seule adresse de vente :

Enseigne STPI 150 rue du 8 Mai 1945, 69100 VILLEURBANNE les 7 et 8 Septembre 2018 ainsi que les 14 et 15 septembre de 10h à 20h (autres dates à venir)

Les ventes auront lieu par vagues successives en fonction des palettes ouvertes. Premiers arrivés, premiers servis ! Sur les trésors de LUDIK

Les règlements s'effectueront directement par CB via Paypal, Paypal ou Espèces. Les chèques ne sont acceptés que pour les associations ou les professionnels.

Nous ne répondrons à aucun détail sur le stock, ou sur la société Ludikbay SAS dont nous sommes TOTALEMENT INDÉPENDANT.

Vous êtes une association, un club, un professionnel avec une capacité d’achat supérieure à 100 Jeux, nous vous invitons par retour émail à prendre contact avec nous pour tout achat de gros ou demi-gros.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

• Néo Humanoïde
  • **
Re : [Lyon] Vente des Stocks Ludik à prix Liquidés
« Réponse #1 le: 21 septembre 2018 à 19:35:43 »
MàJ Pour info sur Lyon :

"Way of Gamers

Des milliers de produits à 1€ ou Moins

Avant tout nous tenions à vous remercier pour votre participation record à la première vague de déstockage les deux derniers week-ends.

Fort de ce très grand succès nous renouvelons l'opération le

Vendredi 21 & Samedi 22 Septembre, de 10H à 20H
    Vendredi 28 & Samedi 29 Septembre de Midi à 20H

Toujours au 150 rue du 8 MAI 1945, 69100 VILLEURBANNE

Au menu des milliers de produits à 1€ ou moins (Blisters de figurines, Accessoires de jeux de sociétés, Boosters de cartes à jouer, Protèges cartes, Figurines à collectionner, Jeux de société,...

Mais aussi de nombreuses références retrouvées et rajoutées Star Wars, Helldorado,Dystopian War, Confrontation, Anima,... à des prix fracassés !

Des trésors en édition limitée ont été retrouvés sur le Jeu de Rôle, ...

Les moyens de paiement acceptés sont Paypal, les Espèces et pour les professionnels uniquement les chèques
"
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Imkariel

• Néomancien
  • Sins eaters
« Réponse #2 le: 23 septembre 2018 à 20:29:09 »
Si quelqu'un y passe pourrai me prendre les reste de stock de Heavy gear ?

Hors ligne Wizzy

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #3 le: 11 octobre 2018 à 18:57:11 »
MàJ pour info Liquidation sur Lyon.

"Hello,
Après un weekend de repos nous reprenons les déstockages avec tout plein de nouveautés !
•   Retrouvez les photos sur notre Facebook https://www.facebook.com/wayofgamer/
•   Ouvertures les :
•   Vendredi & Samedi 12 & 13 Octobre 2018 de Midi à 20H !
•   Vendredi & Samedi 19 & 20 Octobre 2018 de Midi à 20H !
•   150 rue du 8 MAI 1945 à VILLEURBANNE
•   Paiements par Paypal & Espèces uniquement
N'hésitez pas à vous inscrire sur notre page Facebook ou directement sur le site WAY OF GAMERS pour recevoir les dernières news, photos, exclus,...
Ou bien à nous proposer un projet en Financement Participatif ! Avis aux amateurs !
"

Il y'a sur les dernières photos facebook, au moins une ancienne réf infinity, du prépeint AT-43, Confrontation,...

Hors ligne schlaf

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #4 le: 12 octobre 2018 à 15:01:53 »
tiens, juste pour dire, j'ai testé ce midi.

en infinity, y'a rien. y'a environ des tonnes de merde invendable (genre des catalogues papier de figs des années 90 par des marques disparues, des suppléments papier runequest (ok, j'y jouais en 1990..), des boosters de JCC auxquels personne ne joue plus, ...)

en gurine proprement dites, j'y ai vu du confrontation, un gros paquet de "anima tactics" et c'est à peu près tout. mais bon, comme tout n'est pas déballé, y'a peut-être des cartons + intéressants qui sortiront sur une autre vente.

pour être clair, c'est vraiment du fond de stock. il y a probablement quelques trucs potables en bouquins/jdr.

ah, si, j'ai hésité sur un truc : il y a un exemplaire de roborally à 30€, mais bon c'est même pas vraiment collector. et finalement je vois qu'on le trouve à 37€ sur amazon.

ensuite, j'y suis pas allé au déballage, donc j'ai peut-être raté des trucs intéressants.

au final, j'ai acheté 2 classeurs à cartes pokemon et un mini-jeu de société "ariol" (vive le chevalier cheval!!!!) pour mes gosses... c'est pas vraiment ce que j'avais en tête en y allant.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?