Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Frostbyte et Killer cold  (Lu 171 fois)

Hors ligne Arkhos94

• Néomancien
Frostbyte et Killer cold
« le: 03 octobre 2018 à 16:08:27 »
Killer cold tue tout le monde à la fin du tour 3 sur frostbyte (sauf heating unit active dans la zone). Mais que se passe t'il si on arrive pas à la fin du tour 3 parce que :

- Retraite
- Fin de partie avant le tour 3 pour cause de "y a plus de temps on arrête tour 2"

Hors ligne Valorel

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
Re : Frostbyte et Killer cold
« Réponse #1 le: 03 octobre 2018 à 16:28:05 »
Rien je pense. Il est bien noté que c'est "à la fin du tour 3" et pas à la fin de la partie !

Hors ligne Korwin

• Papa Lvl 1
  • Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #2 le: 03 octobre 2018 à 17:45:16 »
J'ai pose la question quelques posts plus haut...

Pour la retraite pourquoi pas( en mode tu pousses comme un goret pour mettre l'adversaire en retraite et garder tes mecs)

Par contre pour le chrono, je pense que le TO devra trancher car je trouve ca un poil abuse...

Hors ligne Wizzy

• Néo Humanoïde
  • **
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
« Réponse #3 le: 03 octobre 2018 à 20:03:48 »
Pareil que Valorel, pour moi c'est un mode chrono, d'ailleurs en version spanish c'est "En términos de juego, todas aquellas tropas que al final de la tercera Ronda de Juego" c'est bien pour moi qu'au final du dernier tour que y'aura pb, en peu comme si on représentait le temps moyen maxi qu'un soldat pouvait nager sous l'eau sans bouteille d'oxygène, sauf que là c'est le froid.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #4 le: 03 octobre 2018 à 20:18:26 »
Ah ben oui en espingouin ça change tout : c'est bien à la fin du jeu, pas à la fin du tour 3. Du coup ça marche quelque soit le tour de fin de partie.

Hors ligne Arkhos94

• Néomancien
« Réponse #5 le: 04 octobre 2018 à 10:22:23 »
Quelqu'un sur le forum internation a traduit "En términos de juego" par "en terme de jeux" (en gros) et à indiqué que la partie à regarder était "que al nal de la tercera Ronda de Juego" un peu plus loin, qui se traduirait par "à la fin du troisième tour de jeux"

Quelqu'un est hispanophone et peut confirmer ?

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?