Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[64] Lintruder

Démarré par Lintruder, 08 Novembre 2018 à 05:28:38

« précédent - suivant »

Lintruder

08 Novembre 2018 à 05:28:38 Dernière édition: 23 Janvier 2019 à 11:55:40 par Anaris
Bonjour à tous,

Je m'appelle Steve, 34 ans. Ancien joueur de la V1. Ancien membre de ce forum également mais ma période d'ombre a duré trop longtemps.
Je suis le frère de Merc qui est sur ce forum. Salut man !
On a rejoué à Infinity y'a pas si longtemps et ce jeu est vraiment démentiel dans ces capacités tactiques, ces belles figurines etc...
J'habite Pau (64), enfin, plus précisément à Boeil Bezing mais je suis pas sûr que ça parle à beaucoup de monde.
Mon pseudo parle de lui même, je joue Nomades.

Je vous dis à bientôt sur le forum et ailleurs si l'occasion s'y prête.

Lintru.

Khayendalis

Bienvenue par ici ami Palois :)

sco

Merguez

Cool un Palois!

Salut :-)

marduck

Salut. Je te souhaite de trouver plein de gens pour jouer ici et hésite pas à faire part de tes questions de régles ou de listes.
A bientôt.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

yanou31

Merc

Lintruder

Merci pour votre accueil  (YY)

Tibo Dingo

Salut à toi voisin. Désolé, je suis passé complètement à côté de ta présentation!!

Je suis sur Ousse, donc vraiment très proche de chez toi, et oui, pour répondre à ton mp, je connais bien Merguez et 2 autres joueurs palois actif, john nesquik et Zeusledieu sur ce forum, jouant respectivement Ariadna et Haquislam( enfin, entre autres  ;D).

Là je suis dans le rush à cause de quelques soucis, rien de grave mais qui me prennent du temps, mais j'ai toujours du temps pour te recevoir, même dès ce we, ne serai ce que pour discuter en premier lieu ;).

A très vite  (YY)

Lintruder

Yo ! pas de problème.
Si tu ne vas pas à infinity, infinity viendra à toi ! Cool de voir qu'il a quelques joueurs actifs dans le secteur.
C'est que je ne suis pas encore prêt avec mon escouade de 10 fig collés mais j'y travaille.

Je ne veux te déranger dès ce w-e surtout si tu as des choses urgentes à faire. Rien ne presse. Mais si on trouve un arrangement pourquoi pas discuter un peu. Je te mp pour la suite.

A bientôt.  :)

ZeusLeDieu

Salut et bienvenue,
Enfin quelqu'un d'autre dans le coin (YY) .
A très vite j'espère

Merguez

Ce WE si y a un truc je m'incruste!!! ;D

Tibo Dingo

Ha bin ça c'est de la bonne nouvelle! Je suis chez moi toute l'aprem, venez quand vous voulez, on serai 4 c'est cool! Mp pour lintruder si tu es intéressé , tu es le seul à ne pas connaître mon adresse.  ;)

Lintruder

Citation de: ZeusLeDieu le 07 Décembre 2018 à 20:05:32
Salut et bienvenue,
Enfin quelqu'un d'autre dans le coin (YY) .
A très vite j'espère
Salut merci pour l'accueil. On se croisera probablement oui  (YY)

Citation de: princesse fiona le 08 Décembre 2018 à 05:05:13
Ha bin ça c'est de la bonne nouvelle! Je suis chez moi toute l'aprem, venez quand vous voulez, on serai 4 c'est cool! Mp pour lintruder si tu es intéressé , tu es le seul à ne pas connaître mon adresse.  ;)

Yes ben oui que je suis interessé. Mp moi ton adresse. je pense être là de 14h30 à 16h environ par rapport à la petite. Que ça ne lui fasse pas trop long ! moi je peux rester des heures devant une figurine.....