Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Vente/Echange] Comics Deadpool en français ^^ MAJ 05/12/18

Démarré par Morikun, 02 Décembre 2018 à 19:27:28

« précédent - suivant »

Morikun

02 Décembre 2018 à 19:27:28 Dernière édition: 06 Décembre 2018 à 22:43:10 par Morikun
Bonjour mes Chers Condisciples ^^





Je cherche à échanger un lot de comics de Deadpool ^^

Voici donc la liste exhaustive (tous les comics sont en français) :


JE SUIS DEADPOOL
(320 pages - valeur neuve : 26,00€)

VAGUE DE MUTILATION
(304 pages - valeur neuve : 32,00€)


SUICIDE KINGS
(120 pages - valeur neuve indiquée sur livre : 12,99€)

PARADIGME PERDU
(272 pages - valeur neuve : 18,00 €)

AMIS POUR LA VIE
(144 pages - valeur neuve : 11,99€)

SALUT LES COPAINS
(144 pages - valeur neuve : 15,00€)

DEADPOOL VS THANOS
(Hors série Marvel. Valeur neuve indiquée sur livre : 5,50€. Valeur neuve sur la FNAC : 33,21€)

DEADPOOL VS CARNAGE
(Hors série Marvel. Valeur neuve indiquée sur livre : 5,70€. Valeur neuve sur amazon : 14,05€)

DEADPOOL MASSACRE LES CLASSIQUES
(Valeur neuve indiquée sur livre : 5,50€. Valeur neuve sur amazon : 15,00€)

DEADPOOL MASSACRE L'UNIVERS MARVEL
(Valeur neuve indiquée sur livre : 5,50€ Valeur neuve sur amazon : 15,00€)

DEADPOOL MASSACRE DEADPOOL
(Valeur neuve indiquée sur livre : 5,50€ Valeur neuve sur amazon : 15,00€)


Valeur neuve totale originelle (donc sans spéculation bassement mercantile) : 96,18 €


Remise en main propre possible sur Bordeaux et proches environs. Envoi possible à vos frais (Mondial Relay préféré mais je m'adapterai en fonction de vos souhaits ^^).


Comme vous pouvez le constater, c'est un gros paquet de pages à lire ^^. Il y a quelques éditions "rares" ou "épuisées" depuis longtemps dans le lot mais je n'ai pas envie de spéculer ^^.


JE RECHERCHE
(proposez toujours, on discutera ^^) :


1°) Des figs Games Workshop :

- Adeptus Mechanicus
- Culte Genestealer
- Space Marines Primaris
- Necromunda (Hors Escher et Goliath mais si boite de base, alors pourquoi pas ^^)
- Blackstone Fortress
- Kharadrons Overlords
- Boites de jeu au cas par cas...


Je ne prends plus de figs de la Death Guard j'ai tout ce qu'il me faut merci ^^


2°) Des prestations de peinture

Je n'ai pas le temps de peindre tout ce que je voudrais autant que je le voudrais... Donc s'il y a des mercenaires de la peinture qui sont intéressés par les comics en échange de leur savoir-faire, il y a matière à discuter ^^

ATTENTION : je tiens à préciser que le dernier mot m'appartient et il ne suffit pas de se présenter comme "peintre professionnel" pour prétendre remporter mon suffrage : il y a une différence très nette entre un GeyseR ou un Whispe et "le studio machin" qui ne voit pas (ou ne veut pas voir ^^) que son niveau est hautement perfectible. Bien entendu, si je dis "non", cela ne signifie pas non plus que je trouve votre niveau "nul", inutile d'en prendre ombrage : c'est simplement que votre manière de peindre ne me correspond pas ^^


3°) Des figs Infinity de Corvus Belli (issues des dernières versions uniquement) :

- Armée Sectorielle Japonaise
- Mercenaires
- Ordres Militaires
- Varuna
- Acontecimento
- Autres...


4°) Des mangas :

- De préférence des séries complètes mais à voir. Aussi bien adultes que jeune public (ma mini-moi travaille sa lecture ^^)


5°) Des animes :

- Même observation que précédemment ^^


Merci infiniment de m'avoir lu et n'hésitez surtout pas à me contacter si vous pensez détenir un truc qui serait susceptible de m'intéresser ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Morikun

Un petit UP : le délotage et la vente sont désormais permis ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan