Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Kickstarter : plein de STL de chez antenocitis

Démarré par Arkhos94, 12 Décembre 2018 à 15:15:26

« précédent - suivant »

Sangarn

ah oui pas faux
en tout cas je vous conseil le modèle du taxi, qui est très adapté au jeux:

Claudius

Imp, désolé mais je n'en serais pas. Après réflexion, je ne joue clairement pas assez pour profiter de cette offre. Et là avec Noël mes finances sont quasi à sec :( :(

Imp

Ok ok pas de soucis ^^ Continuez à réfléchir puis ont voit demain si on est assez de gens intéressé pour split un all in sinon on fera un pledge chacun de notre coté ;)

Arkhos94

On se fixe quand comme deadline ? Demain 22H ?

Belakar

Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Imp

Citation de: Arkhos94 le 13 Décembre 2018 à 22:12:19
On se fixe quand comme deadline ? Demain 22H ?

Ok pour aujourd'hui 22h. Pour le moment si on est 6 dessus ça fait autour de 33£ par personne.

@Belakar je te rajoute sur la liste alors !  ;)

Arkhos94

On est bien d'accord sur le fonctionnement : une personne prend le pledge et distribue une copie des stl à chaque participant ?

Le fait de lire le mot split dans un post au dessu m'a mis le doute

Imp

Citation de: Arkhos94 le 14 Décembre 2018 à 09:46:11
On est bien d'accord sur le fonctionnement : une personne prend le pledge et distribue une copie des stl à chaque participant ?

Le fait de lire le mot split dans un post au dessu m'a mis le doute

Oui oui on est d'accord, je me suis mal exprimer ^^ Quelqu'un prend un all in, on divise le cout mais chacun récupère tout les fichiers :)

Arkhos94

Je peux m'occuper de prendre le pledge. Comme je suis en paiment différé, je ne serais pas pénalisé le temps de récolter la contribution de chacun.

Imp

Dunan

Ok ça marche! Je prend aussi!
Ensuite on peut essayer de monter un peu plus si cela vaut le coup! Ce sera très rentabilisé!
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Arkhos94

Avec 200 £ (soit 220€) on a un sacré paquet de truc mine de rien. Rien qu'avec les caisses et voitures on doit vite s'y retrouver

Imp

Je suis d'accord en plus le dropship en add on à l'air bien penible à imprimer avec ces toutes petites pattes...

Imp

@Arkhos Du coup c'est bon tu as pledge ? (pour savoir comment on t'envoie les sous et notre adresse mail pour les fichiers ^^)

Arkhos94

14 Décembre 2018 à 23:38:05 #54 Dernière édition: 14 Décembre 2018 à 23:40:48 par Arkhos94
Citation de: Imp le 14 Décembre 2018 à 22:35:25
@Arkhos Du coup c'est bon tu as pledge ? (pour savoir comment on t'envoie les sous et notre adresse mail pour les fichiers ^^)



J'ai le pledge. Je ferais passer un mp à chacune des personnes concernées avec mon compte paypal demain matin.


On est 6 au total ?

Imp

 (YY)

Parfait !

Normalement oui ont est 6 la liste est à jour :)

Merguez

Moi j'en suis pour 20£ si on est 10.
A 6 c'est quasi le double, pour le coup ça ne me conviendra plus.
Je préfère le dire clairement, tant que le KS n'est pas clôturé et l'engagement pas définitif.

Arkhos94

Je vous ai envoyé mon compte paypal, restons sur une contribution de 20£.

Si d'autres veulent nous rejoindre, c'est OK jusqu'au 05 Janvier (dans la limite des 4 places restantes).

Imp

Ok faisons comme ça je te fait le virement dans la foulée ! On est d'accord 20£ = 22.2€ (au cours actuel, j'ai l'impression d'être un trader ^^)

Sangarn

si c'est paypal qui fait le £->€ faite gaffe il taxe 2-5% c'est assez douloureux