Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Supputations et arrivages 2019  (Lu 94205 fois)

Hors ligne Irishwizz

• Néo Humanoïde
  • **
Re : Supputations et arrivages 2019
« Réponse #1300 le: 13 juin 2019 à 06:45:39 »
Perso, je la trouve décevante, cette première fig. Je ne la trouve pas vraiment originale, j'espérais des figs plus "héroïques", mais du coup, j'imagine que tous les héros seront sur cette lignée...

Hors ligne Heknerr

• Néo O-12
  • *
« Réponse #1301 le: 13 juin 2019 à 06:56:23 »
La pose est assez banale, beaucoup de figs armés d'un SMG a cette pose. J'espère que les autres figurines seront un peu plus originales.

On parle là d'un nouveau jeu de Corvus Belli, pas une énième sortie d'une référence pour Infinity. Alors je pense que prendre un peu plus de liberté dans le design des personnages aurait été bienvenue. Reste à voir les 3 autres bonshommes.

PS: C'est vrai qu'une poignée sur un SMG c'est ridicule quand on a des servomoteurs pour compenser le recul et assister à la visée. Et puis pourquoi avoir 2 SMG si ce n'est que pour en utiliser qu'un? Je voulais une pose à la Max Payne, moi !  :'(

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
  • Partisan de la guerre blindée
« Réponse #1302 le: 13 juin 2019 à 08:07:43 »
Perso, j'aime pas mal. 

Quant à la poignée sur les SMG, toutes les troupes PanO n'ont pas de servo-muscles. Donc c'est évident, en tant qu'arme de dotation, qu'elle soit prévue pour tous les utilisateurs, et pas seulement pour les troupiers en armures servo-assistées.

N'utiliser qu'une SMG peut avoir plusieurs raisons : plus rapide et simple de ne lever qu'un bras pour juste faire une rafale, souci d'économie de munitions, l'autre est à sec ou aussi le fait que quand on tire de profil, on est plus dur à toucher que de face. Sans ajouter que les côtes protègent mieux le reste du corps et qu'on expose moins ses organes vitaux, même si ce n'est par forcément le côté le mieux protégé par l'armure. 

En ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • "Drugs, Blood and genetics"
« Réponse #1303 le: 13 juin 2019 à 12:05:52 »
lol j'espère que les armes modulaires sont arrivées jusqu'au futur d'Infinity !
en tout cas je me réjouis du retour du true scale car le 32 héroïque me sort par les yeux
apres reste a voir si c'est juste ce sculpteur unique, si c'est la DA de defiance ou autre

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
« Réponse #1304 le: 13 juin 2019 à 12:21:18 »
Ben, les Fusils combis et MULTI, si ce ne sont pas des armes modulaires, je ne sais pas ce que ce sont. Par contre, dans une armée aussi grande que celle de PanO, tes modules sont standardisés et le corps de l'arme aussi. Faut pas s'attendre à des changements de dingues au niveau de l'apparence, ça rendrait le troupier trop cher.

Hors ligne Wizzy

• Néomancien
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
« Réponse #1305 le: 13 juin 2019 à 16:33:25 »
Pour info sur le facebook de Vallejo, y'à un open the box des sets de peinture pour ceux qui sont intéressés :

https://www.facebook.com/vallejocolors/ videos/2407474286154745/

https://www.facebook.com/vallejocolors/ videos/373877770143331/
« Modifié: 14 juin 2019 à 11:07:53 par Wizzy »
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne marduck

• Néoterrien
« Réponse #1306 le: 13 juin 2019 à 16:45:38 »
Heu moi je parle de la poignée sur le dessus. Pas le dessous. Elle cache les organes de visé.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
« Réponse #1307 le: 13 juin 2019 à 17:13:16 »
Pas nécessairement. La poignée peut être trouée pour que les organes de visée puissent servir. En général, ça sert aussi de support aux organes de visée standard comme pour le Famas, le L85 ou le P90.

Hors ligne Uphir

• Néomancien
  • Je pense, donc je joue !
« Réponse #1308 le: 13 juin 2019 à 20:45:32 »
Et cela sert aussi a protéger le cran de mire en cas de choc.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne Bawon Samdi

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Lille
Re : Re : Supputations et arrivages 2019
« Réponse #1309 le: 14 juin 2019 à 10:12:15 »
Pour info sur le facebook de Vallejo, y'à un open the box des sets de peinture pour ceux qui sont intéressés :
la vidéo verticale, c'est le mal.

Hors ligne Wizzy

• Néomancien
« Réponse #1310 le: 14 juin 2019 à 11:09:29 »
la vidéo verticale, c'est le mal.
Effectivement ça prend tout l'écran, pas pratique, url désactivée  ;)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Renard

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #1311 le: 14 juin 2019 à 18:13:15 »
Des news au sujet d'une campagne mondiale cette année où c'est mortadelle ?

Hors ligne mikara31

• Néo O-12
  • *
« Réponse #1312 le: 14 juin 2019 à 18:31:34 »
petite précision pour la poignée sur le dessus du pm, en effet comme sur les armes de type g36 ou famas les organes de visées sont incorporés a cette poignée de transport. On retrouve ce type de poignée sur des mp5k qui sont dissimulés dans des malettes pour la garde rapprochée, quand a la poignée gardemain rien de choquant elle reprend le design des p90. C'est high tech c'est PanO c'est classe.
Par contre je fais mon inculte mais defiance c'est un jeux en rapport avec la serie sf ou une unite d'infinity?

Hors ligne Bawon Samdi

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Lille
« Réponse #1313 le: 14 juin 2019 à 18:48:16 »
Ni l'un ni l'autre.
C'est un jeu de platal avec fig dans l'univers dinfinity et qui passera par un financement participatif en novembre (ou Octobre ? ).

En ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
« Réponse #1314 le: 15 juin 2019 à 07:16:29 »
Pas d'info officiel sur la campagne cette année mais tu seras sûrement rentré de vacance quand elle commencera

Hors ligne Uphir

• Néomancien
  • Je pense, donc je joue !
Re : Re : Supputations et arrivages 2019
« Réponse #1315 le: 15 juin 2019 à 08:08:55 »
Ni l'un ni l'autre.
C'est un jeu de platal avec fig dans l'univers dinfinity et qui passera par un financement participatif en novembre (ou Octobre ? ).

Et pour plus de précisions; le jeu sera de type "dungeon crawler", jouable de 1 (?) à 4 joueurs, full coopératif.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne Renard

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #1316 le: 15 juin 2019 à 08:25:58 »
@ Anaris tout dépend si je prends un mi-temps annualisé (mais pas sur que ça marche en début d'année) :p

Ouf, tu me rassures, quel bonheur le petit clic du matin quand tu découvres un vaisseau Nomad éparpillé façon puzzle avec ses occupants découvrant la nage papillon dans le vide stellaire. ..
« Modifié: 15 juin 2019 à 08:47:40 par Renard »

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
« Réponse #1317 le: 18 juin 2019 à 17:25:49 »

Il sera aussi dans Defiance.

Hors ligne Wizzy

• Néomancien
« Réponse #1318 le: 18 juin 2019 à 18:11:30 »
son truc dans le dos ça me fait penser à ça ^^'

Hors ligne Khae

• Néo O-12
  • *
« Réponse #1319 le: 18 juin 2019 à 18:26:14 »
Je vois peut être le mal même si Défiance m'intéresse et je ne connaît pas la quantité de joueur de cette faction.

Est ce que ça ne serait pas un moyen déguisé de liquider un peu leur stock de la faction shasvatii?

Car il y aura forcément plus de fig "ennemis" que de fig "héros" et on aura sûrement de quoi faire 300pts.

Votre avis ?

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?